Résultats de la recherche

  1. L

    PDUC nombre de pages

    Bonjour, je suis allée sur le moteur de recherche du forum et je crois que ma question n'a pas été déjà traités sinon excusé moi. Voila je sai que le rapport de PDUC doit avoir au maximum 10 pages mais moi maintenant qu'il est fini il n'atteint que 9 pages et encore que la moitié de la neuvieme...
  2. L

    fiche utilisation du sic

    Bonjour, je suis en train de finir mes fiches sic et en fait je viens de me rendre compte que pour deux de mes mission j'ai utilisé le meme logiciel pour la meme application et pour des objectifs similaires alors je me demandai si cela était possible de n'en faire qu'une au lieu de deux merci...
  3. L

    corrigé sujet 4 acrc

    Bonjour, je recherche le corrigé du sujet 4 d'acrc qui est le cas carrefour bonneveine car il est sur le site mais il n'y a pas de corrigé donc c'est pour savoir si j'ai bon. MERCI
  4. L

    idée de projet dans une agence intérim ?

    Bonjour, je fais mon stage dans une agence d'intérim et je crois avoir trouver un projet mais je ne sais pas si il correspond au référentiel. Mon projet serait de créer un petit cahier de poche qui réunit tous les avantages de mon agence intérims afin que les intérimaires sachent les avantages...