Résultats de la recherche

  1. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    bon après une nuit blanche et petage de plomb a repetition ... ça y est : ADMISE ! le bonheur totale ! 75% de reussite dans ma classe IFCP 95 ! en alternance, la grande classe ! tu turais, pour avoir mes notes dès maintenant, mais elles arrivent demain apparament ! als patience ...
  2. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    bon bon bon .... l'attente ... dans tous les cas ,on aura les resultats, la a 18h ... jme demande bien pourquoi je m'obstine a rester conecté tte la journée ... avec les site payant : france exam et tout, on a les resultats en avance ?
  3. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    nuit blanche a etre rongé par le stressss....l'horreur .... tout ça pour les avoir a 18h seulement........ j'espère qu'on aura les resultats sur internet avant les affichages.....
  4. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    :pascompris; :pascompris; :pascompris; :chessy: :chessy: :chessy: c officiel , je suis la dernière cinglé !
  5. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    ok ça m'rassure, j'ai ma panoplie pour veiller : clope, coca, musique, portable, et mon stressssssss je ne comprends pas ceux qui arrivent a dormir ! c'est l'horreur, j'ai finis mon dernier oral le 10 juin, j'en peux plus, avec entre temps tous les pronostiques de notes inimaginables ! &quot...
  6. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    c'est l'horreur cette tension .... en plus, meme si tu payes par ex pour "france exam" il t'envoit que tes resultats vont arriver demain dans l'après midi .... je dois etre la seule a penser qu'un pauvre type a l'academie est en train de mettre en ligne nos resultats !!!!
  7. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    moi jai tjs rien .... 1h09 ...... from PARIS
  8. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    BOn ...... il est minuit 03 ... je suis de paris, j'attends, je sens la nuit blanche, et aucun site qui propose en avance les resultats la grosse galère ! ça sent l'echec, mais quand je vois toutes les bonnes notes que vous avez eu ça donne envie ! demain internet, quoi qu'il arrive, et pour...