Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

Tony59133

New Member
ps: j'ai suivi ma formation en alternance... comme quoi malgré ce que l'on peut parfois entendre il y en à toujours qui arrivent à s'en sortir correctement! alors voila pour ceux qui hésitent entre alternance ou initiale...l'alternance ne vous menera pas droit dans le mur bien au contraire(expérience, amélioration du relationnel, 16h de cours alors que les sections initiales sont à 36h de mémoire)

bonne soirée à tous
 

tsampa

New Member
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise et en candidat libre :dacc: :wub :laugh:

mon dernier coiurs c'était ya 4 ans et la reprise des cours à la maison c'était dur mais il ne faut pas relacher, et le travail paye !!!!


Félicitations à tous ceux qui l'ont et bon courage aux autres.... :blush:
 

linoouu

New Member
reahn link=topic=84669.msg949675#msg949675 date=1214212224 a dit:
Les résultats pour l'académie pour poitiers sont visibles le 25 juin au soir sur internet, alors je pense qu'il seront affiché le 26 dans les lycées.
Quelqu'un pourrait me donné l'adresse d'un site proposant gratuitement la consultation de nos résultats ?



bon après une nuit blanche et petage de plomb a repetition ... ça y est : ADMISE ! le bonheur totale ! 75% de reussite dans ma classe IFCP 95 ! en alternance, la grande classe ! tu turais, pour avoir mes notes dès maintenant, mais elles arrivent demain apparament ! als patience ...
 

loico

New Member
:chessy: j'ai eu mon BTS, trop content !!!  :chessy:

Courage pour ceux qui l'ont pas eu et FELICITATIONS pour les heureux vainqeurs :biggrin:
 

roussvi

New Member
linoouu link=topic=84669.msg961975#msg961975 date=1215125377 a dit:
bon après une nuit blanche et petage de plomb a repetition ... ça y est  : ADMISE ! le bonheur totale ! 75% de reussite dans ma classe IFCP 95 ! en alternance, la grande classe ! tu turais, pour avoir mes notes dès maintenant, mais elles arrivent demain apparament ! als patience ...

L'IFCP Saint Ouen l'Aumône en force héhé!!! Bon moi j'ai encore 6 jours à attendre pr les résultats.....
 

Tess32

New Member
Je l'ai eu aussi!!!!!!!!!!!!!! ah le soulagement!!! :chessy:
je suis trpo heureuse.
Bravo a tous ceux qui l'on eux.
Pour ceux quil'aurai rate surtout ne vous en faites pas, je ne l'ai pas eu l'annee derniere, alors j'ai décide de refaire une annee et je me suis accroche cette annee, et tout c'est bien déroulé, la preuve je l'ai eu. Alors le meilleur conseil que je peux vous donner : batez vous et la 2eme fois sera la bonne, mais surtout ne deprimez pas.
Bon courage pour certains et felicitation aux autres.
 

hananeb

New Member
Bonjour à tous !!!
G eu eu mon BTS ! Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!! Trop contente
En attente du relevé de Note ! Je vous tiens au courant, et Félicitation à tous les diplômés !!! :aplause:
Bon courage à tous et à toutes !!!
 

LadyKiller

New Member
Brevet de technicien supérieur
Relevé de notes :


Culture Générale et Expression 14/20 (L Powa !!!!!)
LV1 ANGLAIS écrit 16,50/20 (bof peut mieux faire mais pas dégueulasse)
LV1 Anglais Oral 19.00/20 (un point de plus que mon dernier oral blanc d'anglais, belle revanche sur mon premier oral d'anglais du bac en option ^^)
Economie-Droit 15/20 (pas mal mais j'aurais plutôt vu 12 ou 13)
MGUC 11.50/20 (pas mal mais là encore plutôt un 12 ou 13 était attendu. Quoi ? encore en progression ?)
ACRC 15/20 (c'était la grande question vu que j'avais que partiellement réussi le cas)
PDUC 16/20 (pile-poil ce que je visais.)


Moyenne : 14,59/20.
Décision du jury : Admis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va dèch' dèch' rhaaaaaaaaaaaaaa ça va dèch'.
Désolé pour ce peitit moment d'euphorie.

Félicitations aux admis et bon courage à tous les autres !
 

andy87

New Member
Pop Pop Pop...baaaaam baaaaaam

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAdddddddddddddddmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssss

Content, soulagé, heureux, le kiff quoi !!!

encore félicitations à tous les autres candidats...

Medicis alternance en Force !!! il n' y a plus qu'a attendre les notes maintenant...

A moi l'école de co !!

A TOUS LES MUC(IENS) , qUE VOTRE VOLONTE SOIT FETE !!!!!
 

titepatate

New Member
ca fait longtemps que j'avais pas aussi bien dormi!!
bac+2 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est trop bon!!

moi aussi je l'ai passé en alternance(tout comme mon bac) et je regrette pas du tout!!
et dire que mes profs m'avaient mis doit faire ses preuves!!!!! et ben c'est faittttttttttttt

bravo a tous et courage aux autres! :biggrin:
 

ka86

New Member
JE viens d'avoir mes résultats et je l'ai raté

culture générale et expression: 10
anglais : 10
eco-droit:10
MGUC: 5 :knuppel:
ACRC: 11
PDUC: 12

JE reprends pour une matière trop dégoûtée, félicitations aux admis
 

j_ul1

New Member
Je suis de l'académi paris versaille créteil et g eu mon bts MUC!!!
10 en français
9,5 en anglais
8,5 en éco droit
14,5 en MGUC
17 en ACRC
14 en PDUC

Bref 12,66 de moyenne que du bonheur, bravo à tous
 

lalaulau38

New Member
ka86 link=topic=84669.msg962297#msg962297 date=1215165313 a dit:
JE viens d'avoir mes résultats et je l'ai raté

culture générale et expression: 10
anglais : 10
eco-droit:10
MGUC: 5 :knuppel:
ACRC: 11
PDUC: 12

JE reprends pour une matière trop dégoûtée, félicitations aux admis

allez va, comme ca ca te laisse un an pour bosser a fond le mguc ! ca va le faire ! courage :friend:
 

olivia92

New Member
ka86 c'est déjà ça d'en avoir une seulement  :wacko:
mais je comprend ta deception c'est normal, tu vas sans doute le repasser en candidat libre alors :smile: travaille à fond toute l'année dessus et tu vas cartonner l'an prochain  :dacc: bon courage  :kiss: