Résultats de la recherche

  1. C

    D'après mes profs, le BTS était trop dur !!!!!!

    et bien chez nous apparemment les écrits ne seraient pas terrible, notre prof nous a dit que l'inspecteur d'académie avait demandé aux jurys des ptp et des actions d'être plus indulgents alors si c'est une rumeur c'est vraiment pas cool!
  2. C

    BTS AD date des résultats 2006

    pour nancy c'est le vendredi 30 juin par conséquent ce vendredi
  3. C

    que faire avec un BTS AD ?

    moi j'aurais aimé savoir si il y'a des études à faire en plus du BTS AD
  4. C

    QQN aime t il ce bts??

    et bien moi je n'ai pas vraiment aimé ce BTS mais je suis quand même contente d'avoir un bac + 2 car cela ouvre plus de porte, et que j'ai quand même appris énormément de chose, mais je pense que beaucoup n'aime pas ce bts car il est composé généralement de petites filles à papa qui se prennent...
  5. C

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    et je suis un peu degoutée parce que notre prof nous a dit de faire deux exemplaires de chaque cas mais j'en ai eu besoin que d'un et en plus elles pas vraiment regardé ce que j'avais fait tout ca pour ca, c'est génial! :notstupide:
  6. C

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    salut et bien en ce qui me concerne j'étais convoqué à 14h mais je suis passé à 16h, je suis passer sur le cas "les matériaux lyotnnais" ca c'est plutot bien passé dans l'ensemble, jury sympa, questions assez simple concernant l'organisation du voyage tout ca et puis la partie sur...
  7. C

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    salut je suis en BTS AD et j'ai passé l'oral ce matin sur metz et j'ai trop raté, je suis tombé sur un texte qui traitais du mcdo et de ces salades bourrées de graisse, super! j'ai trop pas compris et j'ai trop raté en fait :embarassed:
  8. C

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    salut et bien moi je suis très nulle en anglais mais pour quelqu'un qui s'en sort a peu près y'avais moyen de cartonner c'était beaucoup plus faisable que ce que j'avais eu avant même si je pense avoir raté vu que je suis vraiment pas bonne en anglais, j'espere que vous avez tous cartonné! :cool:
  9. C

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    salut tout le monde, pour ma part le sujet ne m'a pas du tout inspiré, alors et bien je suis dégoutée! :embarassed: :tickedoff: enfin nous verrons bien
  10. C

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    salut à tous, j'ai trouvé le sujet d'éco droit très bien meme si une procédure d'arret aurait été beaucoup mieux! mais bon on verra bien mais c'était sympa quand même :biggrin:
  11. C

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    salut à tous, en ce qui me concerne j'ai trouvé l'éude de cas super longue mais pas aussi compliqué que ce que j'avais pu avoir auparavant donc c'est plutot cool mais 1 heure de plus n'aurais pas été du luxe :chessy:
  12. C

    méthode

    Merci beaucoup, c'est pas du tout ce que ma prof ma enseigné je le savais merci, grace à vous j'aurais peut etre une note correcte merci encore :biggrin:
  13. C

    méthode

    salut à tous j'aurais voulu savoir quelles méthodes vous avez apprises concernant la synthése de documents et la discussion parce que ma prof n'était pas très explicite, merci
  14. C

    étude de cas session 2006 : qu'en pensez vous?

    salut a tous moi je dirais un pert, un logigramme, des notes, courriers tout ca, peut être procédure de recrutement (profil de poste, matrice.....) ou organisation d'un voyage
  15. C

    developpement structuré en economie

    nous les AD coef 3
  16. C

    developpement structuré en economie

    oui c'est bien de se justifier aller lache l'affaire les gens comme toi ca ne m'interesse pas
  17. C

    developpement structuré en economie

    ouais bah d'après ce que j'ai lu et d'après ce qu'on me dit je crois que je suis pas la seule à penser ce genre de choses, il faut revoir ces conseils le bts est dur et stressant beaucoup ont peur des oraux et tout ca, et vu la facon dont tu lui à repondu je pense que ca ne va pas arranger les...
  18. C

    developpement structuré en economie

    je suis également en deuxième année et comme yonyon je me suis concentrer sur toutes les matières pro et la j'avoue avoir du mal a presenter mon DS en économie et je vois pas ou est le problème louloutte! c'est pas parce qu'on s'y prend que maintenant que on va pas maîtriser la méthode...
  19. C

    comment gèrer son stress lors des oraux?

    L'exam approche pour ma part je suis en BTS blanc à partir de la semaine prochaine et je flippe pour les oraux j'ai trop peur de ne plus savoir quoi dire quand je serais devant les jury, j'ai peur je vais aller chez le medecin pour qu'il me prescrive des médicaments parce que c'est vraiment dur...
  20. C

    Epreuve de français : référentiel.

    bonjour à tous je suis en deuxième année et jpasse comme la plupart d'entre vous bientot le BTS et j'aimerais savoir comment on vous à appris la méthode de la discussion et la méthode de la synthése parce que j'ai une prof qui nous apprend rien je suis coulée :notstupide: aidez moi svp! :cry...