Résultats de la recherche

  1. E

    Oral APA

    Je voulai également savoir si, pendant la présentation des 10 min, lorsqu'on présente les entreprises d'une manière brève, on cite seulement les entreprises de stage ou bien on cite également les entreprises hors stages ?
  2. E

    plan oral apa

    Bonsoir j'aimerai connaitre votre avis sur les plans suivants pour les actions à présenter lors de l'oral : 1 actions non significatives 2 actions non significatives 1 actions en stage 2 actions hors stage En avez vous d'autre à me proposer ? Merci d'avance.
  3. E

    Action en compta

    Bonjour, est il possible d'avoir des adresses d'entreprises pour ce qui ont fait une action comptable dans celle ci. Sur Paris et région parisienne. Cest très difficile de trouver. Avez vous peut être un listing d'entreprises ou autre ? merci.
  4. E

    Epreuve d'ABI

    Bonsoir, Comment se déroule l'épreuve d'ABI ? Comment présente t-on un cas d'ABI? MERCI
  5. E

    Dossier d'actions pro

    Bonsoir, Le dossier professionnel doit être composé: - Certificat de stage - Fiche bilan de stage - Fiche bilan APA - Note de synthèse Mais est ce qu'il faut joindre les annexes pour la réalisation des APA? Quels sont les annexes pour la note de synthèse? MERCI
  6. E

    Plan de formation

    Bonjour, je réalise une action administrative RH, nous devons établir un plan de formation et je ne sais pas par où commencer? Quelqun pourrait m'aider? :mmmhh:
  7. E

    Bon d'invitation

    Connaissez vous un site ou l'on peu trouver des exemples de bon d'invitation? Merci
  8. E

    Tableau avantages/inconvénients

    Bonjour, je dois réaliser un tableau avantages/ inconvénients pour mon APA.Je doit choisir les moyens de communication pour l'envoi d'un bon d'invitation (email, courrier...). Le bon d'invitation est à envoyer à au moins 10 personnes. Pourriez vous m'aider à trouver les avantages/inconvénients...
  9. E

    APA : Création d'une base de donnée

    Je doit faire une base de données "coiffeurs paris" est ce une action professionnelle ? Quelqun la déja fait et pourrait m'aider?? svp... :wacko:
  10. E

    APA : Le referencement d'un site Internet ???

    La dirigeante me demande chaque jour de référencer son site sur des annuaires Internet?? Est ce que quelqun a déja fait cette action si oui vous pouvez m'aider MERCI :wacko: J'aimerai connaître la procédure à suivre..