Résultats de la recherche

  1. G

    Delais legaux de réponse à une demande de versement différé

    J'aime pas trop ça, mais il me semble que je n'ai pas beaucoup d'alternative. Je viens de prendre un rdv avec un avocat pour étudier la possibilité d'engager une procédure de référé.
  2. G

    Delais legaux de réponse à une demande de versement différé

    Bonjour, En fait le montant de l'indemnité à été négocié point par point l'an passé, devis et étude d'architecte à l'appui. Concernant les compétences de l'inspectrice , elle doivent être lacunaire. L'expert compagnie m'a laissé entendre qu'il ne lui a pas assez mâché le travail, car il y a eu...
  3. G

    Delais legaux de réponse à une demande de versement différé

    Bonsoir Merci jassure, La facture acquittée a-t-elle envoyée en LR: Non, les factures ont été envoyé en lettre simple, à mon expert d'assuré qui les a envoyé à l'expert compagnie qui a transmis la demande à la compagnie. Mon expert est un cabinet qui semble compétent et il n'aurait pas...
  4. G

    Delais legaux de réponse à une demande de versement différé

    Bonjour, Suite a un sinistre, j'ai reçu un versement immédiat, mais le différé (valeur à neuf sur présentation des factures acquittées) demandé il y a plus de 60 jours ne m'est toujours pas versé. Cette situation risque de retarder les travaux sachant que le délai de 2 ans arrive à son terme...