Résultats de la recherche

  1. N

    DEES reconnu en 2010

    Re : DEES reconnu en 2010 Coucou Ne t'inquiètes pas je cherche toute seule mon entreprise depuis le mois juillet! Je leur demande pas de m'en trouver une mais de m'aider et ils ne m'ont jamais rien proposé malgrès le fait que je les tenait régulièrement au courant, ni aider sauf pour l'offre de...
  2. N

    DEES reconnu en 2010

    Re : DEES reconnu en 2010 Bonsoir, je suis inscrite à l'école pigier bordeaux et je n'ai pas trouvé d'entreprise.Ils ne m'ont jamais aidé dans mes recherches à part pour me proposer un poste de télévendeuse pour un DEESMA.Je trouve que c'est honteux, sa n'apporte rien au cv. Antoine, j'aimerais...
  3. N

    DEESMA en alternance dans un centre d'appel?

    Bonsoir, Mon école me propose de faire mon alternance dans un centre d'appel en gérant des appels entrants et sortants (fidélisation clientèle etc.) Je souhaiterai savoir si ca vaut le coup parce que je ne vois pas trop le rapport avec la formation surtout qu'à la fin on doit réaliser un...
  4. N

    CEFIRE PARIS bachelor

    Re : CEFIRE PARIS bachelor Oui, il y a pas grands choses qui filtre concernant les tests donc je pense y aller au feeling , réviser les cours de management , le vocabulaire en anglais...Tu as déjà ton entreprise?
  5. N

    CEFIRE PARIS bachelor

    Re : CEFIRE PARIS bachelor Je te remercie, moi aussi je viens de le découvrir et je recherche une entreprise activement à Paris pour être sur d'être prise même si il y a des tests. Ca me permettrait de savoir aussi dans quels quartiers rechercher un logement. Je vais passer les tests le 20 pour...
  6. N

    CEFIRE PARIS bachelor

    Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur le CEFIRE Paris. Je souhaiterais postuler à la formation du Bachelor marketing et communication évènementielle en alternance. Si des personnes ont déjà suivi cette formation ou on été dans cette école pouvez vous m'en dire plus. Est-ce une...
  7. N

    dossier inscription non recu

    Bonsoir, J'ai été accepté en licence pro pme/pmi à Bordeaux et je n'ai toujours pas reçu mon d'inscription. J'ai essayé de contacter la scolarité mais pas de réponses. Les dossiers d'inscriptions en licence pro sont ils envoyés tardivement? Je vous remercie par avance.
  8. N

    Stage en entreprise en france

    Bonjour, dans quel type d'entreprise pourrais-je faire mon premier stage.J'avoue que je n'ai pas trop d'idées(mairie,agence evenementiel...?).
  9. N

    Du nouveau : la rentrée !

    une bourse?cool ou faut-il en faire la demande?merci
  10. N

    expiration carte bancaire

    oops autant pour moi septembre 2008.
  11. N

    expiration carte bancaire

    Bonjour, ma carte bancaire expire en septembre 2009.J'aimerais savoir si la date d'expiration inclus le mois de septembre ou l'exclu?puis-je l'utiliser ce mois-ci ou non?merci de vos réponse.
  12. N

    Exeat ou certificat de radiation

    Je sors de l'université pour m'inscrire en bts l'an prochain.J'aimerais savoir à quel service m'adresser à l'université pour obtenir ce certificat.Merci.
  13. N

    resultat d'admission bts

    je suis prise en bts AM .
  14. N

    resultat d'admission bts

    oui, le "oui mais.."en fait c'est si tu accepte une proposition mais dans l'attente d'une formation mieux placée sur la liste de tes voeux et pas le contraire.
  15. N

    resultat d'admission bts

    Merci miss.Mais malheureusement tu as tort...J'ai envoyé un message dans "contact" sur le site admissionpostbac et voilà ce qu'ils m'ont repondu""non, les voeux situé en dessous de votre voeu proposé sont obligatoirement annulés cordialement".Merci quand même.
  16. N

    Help ==> changement de voeux BTS SP3S

    désolé miss tu ne peux pas j'avais le meme problème que toi j'ai étais prise pour mon voeu numero 2 mais je preferai en fait le numero 3 alors j'ai envoyé un message pour savoir si je pouvais et voilà ce qu'ils m'ont repondu: "non, les voeux situé en dessous de votre voeu proposé sont...
  17. N

    resultat d'admission bts

    Bonjour, j'ai été accepté pour mon voeu numero 2 et j'ai été refusé pour mon voeu numero 1.J'aimerais savoir, si je met "oui mais" est ce que mon voeu numero 3 pourrait m'être proposé?