Help ==> changement de voeux BTS SP3S

0_Pauline_0

New Member
Bonjour, je viens d'avoir les résultats pour les diverses demandes de DUT et de BTS que j'ai faite (au total 15!) je suis prises à mon 3ième voeux (Carrières sociales Option gestion urbaine) mais  il ne m'interesse plus beaucoup, ainsi j'aimerai être prise au 13ième (BTS SP3S) seulement c'est marqué "Démission car voeu 3 proposé" donc si je comprends bien je ne peux plus aller en SP3S...  :embarassed:  
 
                                                          Merci de me répondre très vite........
                                                                                                             a bientôt.....
                                                                                                                               --Pauline--
 

samialeslie

New Member
Je ne sais pas du tout comment ça marche. Mais pourquoi tu n'appelles pas cette école pour leur dire qu'après plus mûres réflexions tu préfères ce BTS à ton choix n°3. Savoir s'il reste une place avant de te désister de l'autre BTS.
 

noalis

New Member
désolé miss tu ne peux pas j'avais le meme problème que toi j'ai étais prise pour mon voeu numero 2 mais je preferai en fait le numero 3 alors j'ai envoyé un message pour savoir si je pouvais et voilà ce qu'ils m'ont repondu: "non, les voeux situé en dessous de votre voeu proposé sont obligatoirement annulés cordialement"
 
L

luna75

Guest
en fait au moment ou les voeux ont été traités (en gros quand tu savais que tu étais refusée ou acceptée) il fallait changer l'ordre des voeux.
une fois la clôture faite ce n'est plus possible normalement.
le problème a été posé dans un autre topic http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,84041.0.html
 

Ca peut vous intéresser