Résultats de la recherche

  1. M

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    Lol heu non pas trop bonne moyenne vu qu'on peut l'dire, les notes de merde dans d'autres matières... 6.5 en démarche créa, 8.5 en français, 9 au book, 11 en histoire de l'art, 12 en anglais, MAIS 15 au projet pro! Alors je lui dis merci à mon projet pro, il me sauve la vie avec 10.24 de...
  2. M

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    Heu de ma promo je suis la seule :chessy: lol Mais de l'académie de Nice (via celle de Toulouse) on est 13! Quel soulagement!
  3. M

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    Les résultats du 8 sont tombés! Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15 en projet pro :cool:
  4. M

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    Hello T'entend quoi par "paroles dures" naos31? Pour ma part ça s'est relativement bien passé, tant au book qu'au projet pro, pas de paroles assassines, des questions normales dont une sans réponse, mais c'est vrai qu'on ne peut pas se prononcer, dur d'être objectif, autant on peut...
  5. M

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    Je confirme pour l'académie de Toulouse c'est le 8 à 17h00 :cry: J'ai envie de dire.......... fait chier!
  6. M

    BTS communication visuelle : épreuves 2008 et résultats des examens

    Salut tlm Vous dites que les résultats tombent le 10 juillet alors? Sur internet? Si qqn peut m'éclairer... Merci
  7. M

    oral projet pro

    Bonjour, alors oui désolé je parle bien du BTS Communication visuelle, désolé pour le malentendu mais je pensais que le simple titre de la rubrique suffisait. delph1601, tu as déjà passé ton bts l'an dernier? Je ne comprend pas lorsque tu dis que le projet pro dure 30minutes, moi on m'a toujours...
  8. M

    oral projet pro

    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum dans le but de trouver réponse à ma recherche.. Impossible de trouver sur internet, mes profs ne savent pas me dire, et même les anciens qui ont déjà passé le BTS me disent ne pas s'en souvenir, alors voilà: L'oral de projet pro dure 40 minutes au...