Résultats de la recherche

  1. N

    Les chansons et films en espagnol

    Paroles de chanson en espagnol Non je ne connais pas... c'est quel genre de musique ? Moi , j'étais un grand fan dans ma jeunesse de " ah si si Cacique", un groupe dont le chanteur principal s'appelle José. COnnais tu ?
  2. N

    Adieu Corinne

    Je ne vais pas pleurer ou faire semblant d'être tristre mais je dirai juste " RIP "
  3. N

    Journal télévisé

    Si le 6 minutes est agréable a regarder...
  4. N

    Faut-il supprimer le sénat ??

    Bien sur que oui, nos impots servent à payer des vieux dont le cerveau est à peine irrigué... Entre les retraites Hallucinantes, les apparts de fonction, les chauffeurs et les notes de frais... Juste pour mémoire, "Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu " NTM (c'est à prendre...
  5. N

    Journal télévisé

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Tout le monde sait que Sarko que nous appelerons "le roi" est un trés grand ami de M. Bolloré (TF1 via bouygues), que France TV = service public mais concernant M6 pourrai tu m'en dire un peu plus, car je ne vois pas le lien entre le roi et M6?
  6. N

    Marre du chômage... (tome 3)

    J'ai peur que si tu es stressée de passer une visite médicale, je n'imagine même pas dans l'état que tu seras le lundi matin à la réunion avec le responsable
  7. N

    Idées soirée à thème : l'Espagne !

    Je suis désolé de te contredire mais le rhum Cacique est un rhum Vénézuélien
  8. N

    Les chansons et films en espagnol

    Paroles de chanson en espagnol SI je peux me permettre, je peux vous conseiller le cacique 500 " Ah si si Cacique" ainsi que le rhum Pampero
  9. N

    360 milliards d'euros

    Je confirme le point de vu de misternoos : :chessy: "La Suède n’échappe cependant pas à une récession de trois ans (1991-1992-1993) qui fait se contracter le PIB de 6% en volume. En 1994, la dette publique rapportée au PIB a presque doublé. Le système bancaire est sauvé, mais pour corriger...
  10. N

    le cinéma gore

    D'accord veuillez m'en excuser...
  11. N

    le cinéma gore

    Merci pour ta réponse aussi rapide. Moi je suis plus brancher par " la petite fille au fond du trou" un film assez glauque..
  12. N

    Agressivité!!

    des gens se sentent agressés ici ou quoi?? Il n'y a pas d'administrateur pout eviter ce genre de pb :excl: :excl: ps je suis nouveau
  13. N

    le cinéma gore

    Moi je propose que paco nous cite son film trash comme il a proposé ce Topic :notstupide:. Il n'a meme pas citer son film.... :knuppel: Pour ma part cela reste... :chessy: :biggrin: :angel: :kiss: :knuppel: :mad: :wacko: :cry: :laugh: :ohmy: :spam1: