Résultats de la recherche

  1. K

    ANNEXES OUBLIEES

    Yen a qui doivent venir ici juste pour le plaisir de descendre les gens.. Cest vrai, tiens allez : mon amie, en se levant ce matin sest dit " et si joubliais mes annexes histoire de pimenter ma journée et foirer mon passage à l'oral ?! uéééééééééééé allez jle fais !!uh uh uh :chessy...
  2. K

    ANNEXES OUBLIEES

    nan, lprobleme, cest quelle vit seule en appart, donc personne na ses clés.. jlui telephonerai dès que je pourrais, pour savoir comment ca sest passé, mais honnetement je nsuis pas tres optimiste pour elle :arrow2: , à moins quelle ait eu la chance comme certains, bien qu'ils soient rares, de...
  3. K

    ANNEXES OUBLIEES

    :cry: hepep ! jai une amie actuellement ds l train, qui a oublié ses annexes !!! elle stresse, vous savez comment ca peut spasser pour elle face au jury ? jlui ai dit de blablater, mais bon, ca nva pas forcement la sauver :mellow: ya til des "pénalités" pour elle?
  4. K

    où trouver des infos sur notre entreprise...?

    LOL merci thonon :wink2:, mais javais justement parlé de societe.com pour le peu kjavais trouvé.. :pascompris; GNERF !!!! roh bon, cki m'embete ds tout ca, cest dparler dla rentabilité du projet etc, de tout inventer, et dme faire coincer sur les chiffres si jtombe sur un mathématicien ...
  5. K

    où trouver des infos sur notre entreprise...?

    :chessy:Bijour Bijour chers stressés du bts ( oui oui, souvent on vient fouiner ici au dernier moment quand..... on stresse !!) nan bon sérieusement, mon tuteur, directeur de lunité commerciale ou je bosse dailleurs, se montre tres tres secret quant aux chiffres... j'ai beau regarder sur...
  6. K

    Sondage : H&M

    Répondez à un sondage!!! 1. Connaissez-vous H&M ? OUI    NON 2. si oui, vous y allez : Au moins chaque semaine – 2 fois par mois – Entre 2 et 4 mois – 1 foi par an - Jamais 3. Connaissez-vous le rayon cosmétiques d’ H&M ? OUI   NON 4. Avez-vous déjà consommé des produits...
  7. K

    Je suis en panique!! Help

    moi je suis passée lundi faut bien se dire une chose : tous les oraux sont différents.. pourquoi dire ca? En ce qui me concerne,je n'ai meme pas ete interrogée sur une mission en particulier! et ui ! on a beaucoup parlé ( j'ai une bonne "tchatche à loral lol) de mon entreprise, et je me...
  8. K

    Et les sujets restant ???

    :fleche:Saloutéééé XAXA ! je suis passée Lundi matin, donc avant-hier,à Rungis (ile de france) et je suis justement tombée sur le marchandisage ! ok on dit que les sujets peuvent retomber ( ce nest pas encore arrivé il me semble), mais à 2 jours d'intervalle, ca m'étonnerait fortement que le...
  9. K

    Et les sujets restant ???

    (mince, coupure!) Pour ma part je passe mon oral demain à 7H30 à Rungis ( encouragements à ceux qui débutent cette épreuve aussi tôt, notre lit nous manquera :laugh: ) donc je zieute à droite à gauche pour trouver des bonnes infos et déstresser un peu : je suis à laise à l'oral donc pas de...
  10. K

    Et les sujets restant ???

    :wacko: Cest bon, arretez un peu les critiques inutiles qui n'aboutissent à rien au final ! Certes, certaines questions sont posées plusieurs fois, certes les gens posent parfois des questions un peu grotesques, pensant qu'on va leur servir le sujet du lendemain sur un plateau d'arget : o.k.i...
  11. K

    Et quand on a que des missions de management?

    Je lis des pages et des pages de forums, et je constate que tout le monde galère pour faire des fiches-bilan en management.. A titre d'exemple, cest 6 fiches relation clientèle 1 management Moi,cest le contraire, jai 7 missions de management............et 1 seule de...
  12. K

    pas de signature du professeur, comment faire???????

    aie aie aie jmen doutais :embarassed: .. jaimerais bien que le webmaster soit connecté pour me répondre vu quil connait pas mal de choses concernant ce bts muc . :excl: :wacko: faites que je puisse passer mon oral .....
  13. K

    pas de signature du professeur, comment faire???????

    Comme vous le savez, les récapitulatifs des missions de management et de relation clientele doivent etre signés: - par le tuteur dans mon entreprise - par mon professeur "principal" mais mon tuteur en entreprise ne voulait pa signer mes missions..jai du quasiment toutes les...