où trouver des infos sur notre entreprise...?

KHIWIE

New Member
:chessy:Bijour Bijour chers stressés du bts ( oui oui, souvent on vient fouiner ici au dernier moment quand..... on stresse !!)

nan bon sérieusement, mon tuteur, directeur de lunité commerciale ou je bosse dailleurs, se montre tres tres secret quant aux chiffres... j'ai beau regarder sur societe.com, je n'ai que le C.A de 2004 !! :wacko:

alors où trouver pleins de renseignements financiers, C.A, etc ?


Et vu les topics concernant le deroulement du pduc, jai la forte impression que sil me manque certains chiffre et que je tombe comme par hasard sur un jury tres :knuppel:, beh jsuis mal barrée ! lol

mon ACRC sest passé nickel, vive la tchatche :laugh:, alors esperons quil en soit de meme pour ce projet PDUC :wub

jvous dis M.............................. A TOUS/TES !!!! => " La force est en toi Luc skywalkerrrRRRrrrrr" :aplause:

..oui je sais, jdis nimp' :pascompris; mais repondez :excl:vite :excl: svppppppppppppp, merci :smile:
 

Mlle G

Best Member
Dis bien à ton tuteur que les chiffres dévoilés ne seront vu que lors des oraux.
Aussi, rien ne t'empèche de modifier les chiffres tout en restant concret.
Franchement le CA, je ne vois pas pourquoi il ne veut pas te le donner... ya rien à cacher et un chiffre d'affaire peut être perçu de différentes façon en plus. :cool:
 

Max845

New Member
Au pire tu inventes des chiffres moi j'ai du faire ca ... bien sur il faut que tes chiffres soient coherant par exemple prend le C.A. de 2004 et selon ton projet tu le modifie a la hausse ou a la baisse comme ca t'arrange ...
 

KHIWIE

New Member
LOL merci thonon :wink2:, mais javais justement parlé de societe.com pour le peu kjavais trouvé.. :pascompris;

GNERF !!!! roh bon, cki m'embete ds tout ca, cest dparler dla rentabilité du projet etc, de tout inventer, et dme faire coincer sur les chiffres si jtombe sur un mathématicien ! :tickedoff:


... allez la Khiwie, faites ke tu tombes sur un geeeeeentil jury comprehensif ayant pitié de toi :angel:

Bon, en tout cas, jespere que ca sest bien passé pour vous, :dacc: memsi jme plante jme dirais " au moins, cest passé!!!! " :cool:, et hop susppeemmmMMMMmss jusquaux results en Juillet.. le 13 pour moi je crois.. si je nlai pas, lfeu dartifice va o moins maider à rester dbonne humeur..! :chessy:
 

thonon74

Best Member
KHIWIE link=topic=29811.msg280454#msg280454 date=1150751572 a dit:
LOL merci thonon :wink2:, mais javais justement parlé de societe.com pour le peu kjavais trouvé.. :pascompris;

GNERF !!!! roh bon, cki m'embete ds tout ca, cest dparler dla rentabilité du projet etc, de tout inventer, et dme faire coincer sur les chiffres si jtombe sur un mathématicien ! :tickedoff:


... allez la Khiwie, faites ke tu tombes sur un geeeeeentil jury comprehensif ayant pitié de toi :angel:

Bon, en tout cas, jespere que ca sest bien passé pour vous, :dacc: memsi jme plante jme dirais " au moins, cest passé!!!! " :cool:, et hop susppeemmmMMMMmss jusquaux results en Juillet.. le 13 pour moi je crois.. si je nlai pas, lfeu dartifice va o moins maider à rester dbonne humeur..! :chessy:
ils n'ont aucun moyen de verifier tes chiffres alors invente en restant coherente, donne l'impression d'etre sur de toi et ca passera comme une lettre a la poste :wink2:
 

Mlle G

Best Member
KHIWIE link=topic=29811.msg280454#msg280454 date=1150751572 a dit:
LOL merci thonon :wink2:, mais javais justement parlé de societe.com pour le peu kjavais trouvé.. :pascompris;
GNERF !!!! roh bon, cki m'embete ds tout ca, cest dparler dla rentabilité du projet etc, de tout inventer, et dme faire coincer sur les chiffres si jtombe sur un mathématicien ! :tickedoff:
... allez la Khiwie, faites ke tu tombes sur un geeeeeentil jury comprehensif ayant pitié de toi :angel:
Bon, en tout cas, jespere que ca sest bien passé pour vous, :dacc: memsi jme plante jme dirais " au moins, cest passé!!!! " :cool:, et hop susppeemmmMMMMmss jusquaux results en Juillet.. le 13 pour moi je crois.. si je nlai pas, lfeu dartifice va o moins maider à rester dbonne humeur..! :chessy:

Tu peux éviter d'écrire en style sms? :cool: