Résultats de la recherche

  1. K

    ANNEXES OUBLIEES

    :cry: hepep ! jai une amie actuellement ds l train, qui a oublié ses annexes !!! elle stresse, vous savez comment ca peut spasser pour elle face au jury ? jlui ai dit de blablater, mais bon, ca nva pas forcement la sauver :mellow: ya til des "pénalités" pour elle?
  2. K

    où trouver des infos sur notre entreprise...?

    :chessy:Bijour Bijour chers stressés du bts ( oui oui, souvent on vient fouiner ici au dernier moment quand..... on stresse !!) nan bon sérieusement, mon tuteur, directeur de lunité commerciale ou je bosse dailleurs, se montre tres tres secret quant aux chiffres... j'ai beau regarder sur...
  3. K

    Et quand on a que des missions de management?

    Je lis des pages et des pages de forums, et je constate que tout le monde galère pour faire des fiches-bilan en management.. A titre d'exemple, cest 6 fiches relation clientèle 1 management Moi,cest le contraire, jai 7 missions de management............et 1 seule de...
  4. K

    pas de signature du professeur, comment faire???????

    Comme vous le savez, les récapitulatifs des missions de management et de relation clientele doivent etre signés: - par le tuteur dans mon entreprise - par mon professeur "principal" mais mon tuteur en entreprise ne voulait pa signer mes missions..jai du quasiment toutes les...