Résultats de la recherche

  1. J

    exercices de gestion

    quelqu'un pourrait il me donner des liens pour trouver des sites pour faire des exercices de gestion en bts muc?merci d'avance
  2. J

    dépannage à domicile

    AS TU LE DOIR D4ALLER CHEZ LES GENS COMME CA POUR LA R2PAATION?A MON AVIS IL DOIT AVOIR DES LOIS SUR LE TRAVAIL A DOMICILE RENSEIGNE TOI
  3. J

    dépannage à domicile

    oui ton projet est bien et il tient la route c'est pas mal du tout. tu peux envoyer des emails a tes clients deja fideles pour leur annoncer ce nouveau services, rechercher les tarifs pour le lancement de la communication de ce nouveau projet, mais surtotu renseigne toi sur le caractere...
  4. J

    révisions sur Lille pour 2ème année de BTS MUC

    suis a lambersart on peut esayer de faire ca tu n'as qu'a me laiser un mesage en prive je te donnerai mon adresse email
  5. J

    calculs

    je bosse ds un intermarche, j'envisage de mettre en place un systeme d elivraison a domicile, realiser une brochure pour presenter ce service, organise d journee ou expliquer les avantages de la carte d efidelite et la proposer a ce qui ne l'ont pas, organiser des concours, des avant premiere...
  6. J

    calculs

    bonjour ds mon projet d'améliorer la fidélisation je vais proposer plusierus solutions mais ej ne vois pas comment les evaluer en matiere de couts.quelq'un serait il me dire comment je dois faire?merci d'avance
  7. J

    Etes-vous satisfait du BTS MUC ?

    moi aussi grave decue de ce bts.les profs sont comme nous, ils ont tres peu d'infos on fait les dossiers a la vite, ils nous suivent pas assez pour s'assurer de la mise en place du projet et quand aux stages n'en parlons pas enfin si faut en parler marre de ces stages qui nous embauchent que pr...
  8. J

    révisions sur Lille pour 2ème année de BTS MUC

    OUI CA PEUT ETRE INT2RESSANT TU ES OU SUR LILLE,MOI A PROXIMITE D ELILLE ET EN 2EME ANNEE
  9. J

    la fidelisation

    c'est un intermarché avec une surface commerciale de 1500m².le probleme c'est que j'ai deja fais mon stage et la direction ne veut pas me laisser mener de projet genre animation ou campagne de fidélisation dc de leur fautes je suis dans la merde je crois que je vais planter grave ce pduc!!la...
  10. J

    projet lié au service de livraison

    tu pourrais proposer une brochure explicative sur le service offerts, ensuite organiser un stand sur un ou deux jours afin d eproposer tes services aux clients, ou alors envoyer un publipostage aux clients détenteurs d'une carte de fidélité. tu boses dans quoi comme magasin,?
  11. J

    la fidelisation

    j'ai beau exiger ils s'en foutent j'en ai marre je suis galere avec ce projet je sens que l'oral pduc c'est mort plus qu'a pointer a l'anpe!§§§§!!!!!!!
  12. J

    projet a intermarche

    tu as fais quoi comme projet,?
  13. J

    besoin de conseils

    alors en ce moment c'est chaud chaud avec le projet et en plus faut faire les dossiers pour les licences!!!!allez on s'accroche!!!lol!!non quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois mettre dans ma lettre de motivation pour retenir l'attention ds recruteurs en licence?j'ai fais une demande pour...
  14. J

    la fidelisation

    merci ce sont de tres bonne idée.mais comment fais t'on pour chiffrer tout ca quand la direction ne nous communique aucun chiffre?c'est pas mal comme idée le probleme c'est que c'est un supermarché donc les crédits pas trop besoin ds mon point de vente
  15. J

    la fidelisation

    COMME QUOI AU SERVICE FINANCIER,?
  16. J

    la fidelisation

    oui j'ai pensé a la livraison a domicile, le sav on en a pas vu que c'est un supermarché.sinon j'ai pensé organiser des avant premieres comme pour la degustation du beaujolais mais la je vois pas trop d'autres trucs originales.y'a t'il quelqu'un debordant d'originalité?!lce serait trop cool
  17. J

    la fidelisation

    coucou a tous. on m'a donne plein de conseils donc je change de projet la je vais renforcer la fidelisation d ela clientele a cause d'une concurrence accrue de 3 hard discounts. tout en sachant que la magasin possede deja une carte de fidelite basique auriez vous des idées origanle pour...
  18. J

    projet lié au service de livraison

    en quoi consiste vraiement ton projet,?