Résultats de la recherche

  1. C

    Combien gagnez vous en moyenne par mois ( en net ) ?

    Bonjour à tous, Il existe un sujet sensible en France, c'est la rémunération, et l'argent que l'on gagne. Il n'est pas rare de voir dans une même famille, la femme qui ne connait même pas le salaire de son mari... Donc j'ai décidé de créer un sujet, qui a plusieurs objectifs : - ne pas...
  2. C

    Présentation actions comptables

    Bonjour à tous, Bon voila plus qu'environ 2 semaines avant le CPAP, et j'ai diverses questions à vous poser à propos d'actions comptables que j'ai réalisé. Tout d'abord au niveau de ma mission comptable sur une déclaration de TVA :- comment dois je la présenter?- quels sont les documents à...
  3. C

    Déroulement du BTS IG et choix de l'option en 2ème année

    Salut à tous !!! Je vais bientôt passer mon BTS AG, j'espère l'avoir, mais je souhaite me réorienter après car ce BTS m'ennuie fortement et ne me correspond pas du tout. J'envisage de faire un BTS IG par le CNED, la première année j'envisage de faire des petits boulots, de réviser mon BTS IG à...
  4. C

    Capitalisation de matière avec un autre BTS

    Salut a tous Voila je suis actuelement en BTS AG, et je voulais vous poser une question : si j'obtiens mon BTS AG, et qu'après je fais un BTS IG par le CNED, est ce que je pourrais ne pas repasser les matières que j'ai déja eu ( Français, Anglais et Eco Droit ) car ce sont des matières commune a...
  5. C

    BTS AG = chômeur ou smicard?

    Salut a tous, je m'appelle damien, je suis en deuxième année de BTS AG. Plus ça va et plus je rend compte que ce BTS AG ne vaut rien du tout sur le marché du travail, secteur archi bouché, profession pas du tout reconnu. Assistant de gestion, c'est juste secrétaire de luxe et encore, j'ai comme...
  6. C

    Création d'un emploi dans une Zone de Revitalisation Rurale (ZRR)

    Salut a tous, L'entreprise ou je suis aimerait créer un emploi, sur la base du smic, pour un contrat soit à temps partiel ou à plein temps. Cette entreprise (EURL pour l'instant, et profession libérale je crois) est située dans une Zone de Revitalisation Rurale, donc il existe des déductions...
  7. C

    Organisation d'une conférence

    Salut à tous !!! J'aimerais savoir si certains ont déjà organisé ce genre d'actions? Comment s'y prendre??? Par ou commencer??? Merci à tous pour votre contribution :).
  8. C

    Stage à l'étranger en 2 année de BTS AG

    Salut J'aimerais savoir si d'autres étudiants en BTS AG sont déja parti à l'étranger, et comment avez vous connu l'entreprise d'accueil? J'aimerais moi aussi partir à l'étranger dans un pays anglophone pour ma deuxième année, mais je ne sais pas par quoi ou à qui s'adresser, je suis un peu...