Résultats de la recherche

  1. E

    aide pour mon mémoire - domaine de la gestion sinistre [2008-2009]

    je t'ai envoyé un message en MP Merci
  2. E

    aide pour mon mémoire - domaine de la gestion sinistre [2008-2009]

    Lors du dernier regroupement, mon sujet de mémoire n'a pas été validé. J'ai donc retravaillé dessus et mon sujet serait : La mise en place de procédure et l'amélioration de l'informatique chez *** : nécessité pour un gestionnaire sinistre ? Je suis gestionnaire sinistres dommages aux biens...
  3. E

    Mémoire licence professionnelle assurances [année 2008-2009]

    Mémoire licence professionnelle d'assurances [année 2008-2009] Bonjour, ça y est, c'est parti pour cette année de Licence. Moi aussi, je suis en recherche de mon sujet de mémoire. Je suis gestionnaire sinistres dommages aux biens et pour mon sujet j'avais penser à : Comment allier qualité et...
  4. E

    info pour mon organisation personnelle

    Je souhaiterai savoir à quelles heures débutent et finissent les cours en LPA à l"Enass ? (organisation pour les transports). Merci d'avance
  5. E

    32 ans, mariée, 3 enfants et LP pour 2008/2009 : des conseils SVP

    Merci jassure de prendre le temps de me répondre. Mes enfants sont âgés de 6 ans et demi, 5 ans et 2 ans. J'ai un BTS assurances. J'ai fais de la production AUTO et INCENDIE, Sinistres auto et maintenant je suis gestionnaire de sinistres incendie. Cela fais 2 ans et demi que je suis à la maison...
  6. E

    32 ans, mariée, 3 enfants et LP pour 2008/2009 : des conseils SVP

    Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements concernant la LP : est-il facile de mener le projet tutoré alors que nous pouvons être avec des personnes des 4 coins de la France ? Nous demandons-t-on le sujet du mémoire dés la rentrée ? Comment vous êtes-vous organisés par rapport au travail et à...