Résultats de la recherche

  1. C

    Avez vous commencer vos révisions ou vos outils de révision????

    Bonjourt out le monde :) Alors le BTS arrive à grand pas! Et je voulais savoir quelles sont vos techniques de révision? Avez vous déjà commencer? Avez vous fini votre CPAP et votre CP?? Merci :)
  2. C

    POURSUITE D ETUDE APRES LE BTS CE DANS LE LUXE

    Bonjour a tous et a toutes! je pense à ma poursuite d'étude post BTS! le domaine du luxe m'attire particulierement! Y a t il une license pro ou autre dans le domaine de la com de luxe? Et pour etre encore plus chiante ;) sa existe une poursuite d'étude dans les RP pour le luxe?! Merci...
  3. C

    Un peu paumé

    Voila je suis en 1er année bts CE et c'est un peu la cata! J'ai 9,6 de moyenne :unsure: au 1er semestre, je ne trouve pas de stage pour les mois de mai-juin :kill: , les CPAP j'en ai seulement deux :embarassed: , la CP je comprends pas spécialement ce qu'il faut faire, et niveau motivation pour...
  4. C

    Managment en BTS CE???

    J'ai eu la liste des livres a acheter pour l'an prochain et je constate qu'il me faut un livre de management :blink:. Ma question parait conne mais on a du managenement en BTS CE??? :pascompris; merci
  5. C

    Conseils pour reussir ses années de BTS CE

    Bonsoir à tous, je rentre en BTS CE a la rentré prochaine :dacc:. J'ai obtenu mon bac SMS debut du mois. Venant d'un bac qui n'a rien a voir avec ce BTS :embarassed:, j'aurais aimé avoir quelques conseils pour reussir mes deux années de BTS et par la même reussir mon examen :blush:! merci...