Résultats de la recherche

  1. L

    Cas ptp "musée et tourisme"

    je suis un peu comme toi j'ai pas mal avancer mais j'ai des petits problèmes on pourrai peut être s'entraider a +
  2. L

    PTP Choconuts, Eden Voyage, Transmédical et Bureau Prestige

    si tu veu je peux t'aider pour le cas eden voyages je l'ai fait il me reste plus qu'à apporter des quelques corrections fait moi signe bon courage
  3. L

    étude de cas camping camumer à douarez (56)

    bah c dommage en tout cas merci beaucoup et pi je pense qu'à cette étude de cas ce sera une petite bulle c'est pas grave de toute façon c'est qu'une étude de cas bonne journée
  4. L

    étude de cas camping camumer à douarez (56)

    salut gastoune ! je voulais que tu m'aides concernant le dossier 2 je n'ai pas très bien compris comment calculer le coût lié aux erreurs de facturation c'est assez ambigu et je n'arrive vraiment pas à comprendre si tu pouvais m'aider ce serait sympa je me permet de te tutoyer j'espère que ça...
  5. L

    étude de cas camping camumer à douarez (56)

    merci pour ta réponse je pense ke sa maidera deja pa mal jespere ke si j'ai des problèmes je pourrai compter sur toi en tout cas merci bcp :wink2:
  6. L

    étude de cas camping camumer à douarez (56)

    slt est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour cette étude de cas je comprends rien et on est toutes dans le même cas dans ma classe ? est-ce que quelqu'un l'a déjà faite elle est trop compliquée ? j'ai besoin d'aide ? sinon bon courage à tous et à toutes pour le bts !!!