Résultats de la recherche

  1. F

    Indice de sensibilité

    Bonjour à tous, Petite question: Un indice de sensibilité à la MB ou a la quantité s'il est supérieur à 1, il n'a pas de limite ? C'est à dire que l'on peut avoir un indice de 5/10/15 ... ? Merci Cdlt
  2. F

    MGUC - Cas crédit agricole - proposition de corrigé

    MGUC - Cas crédit agricole - proposition de corrigé Dans ce cas là c'est laisser à l'appréciation du correcteur ? Car les grilles remises aux correcteurs n'indiquent que le nombres de points que compte la question ? Merci à vous
  3. F

    MGUC - Cas crédit agricole - proposition de corrigé

    MGUC - Cas crédit agricole - proposition de corrigé Bonjour Webmaster, Au sujet de la notation de l'épreuve: une question est noté => tout ou rien ? Si elle est sur 3 par exemple et quelle n'est pas entière juste vous ne mettez aucuns points ? Merci
  4. F

    MGUC - Cas crédit agricole - proposition de corrigé

    MGUC - Cas crédit agricole - proposition de corrigé Comment sont notés les questions ? C'est obligation d'avoir au final le calcul juste ?
  5. F

    [MNG] Rédaction lettre

    Bonjour à tous J'aurai une question à vous soumettre au sujet de la Présentation d'un Courrier. Je m'explique, d'après le modèle ci-dessous: LOGO SOCIETE A l’attention de nos clients XXXX, le 15 juin 200x Objet : xxxxx Madame...
  6. F

    Information Apprentissage

    Bonsoir, une question toute bête :biggrin: La 1 ère année d'apprentissage se termine quand ? Juin ? Septembre ? Thks
  7. F

    Visite Médical

    13-14 h pause déjeuner, 13 h 50 Visite Médical, dans ces cas là, l'heure doit être payé ? car tout heure commencé est dû ?
  8. F

    Visite Médical

    Salut tout le monde une question sur la visite médical du travail: -Peut on avoir la visite en centre hors horaires travail ? Du genre temps pause déjeuner ? Ou elle doit impérativement être faite sur le temps de travail ? Thks ++
  9. F

    Livret Jeune/Livret A

    Faire 2 versements, un entre le 1 et le 15 et le suivant du 16 au 30/31 ne sert à rien ? Un seul versement mensuel suffit ? Pour le calcul d'intérêt cela fonctionne moi par mois, on calculer par rapport à tel versement fait tel mois ?
  10. F

    Livret Jeune/Livret A

    Salut internautes du forum, j'ai quelques infos à demander au sujet du Livret Jeune tout d'abord: Les interets sont calculé en fonction des sommes déposés du 01/01 au 31/12 ? Exemple: 2008 => au 31, crédit de 250 € puis 2009 => au 31, crédit de 250 € de 2008 + la somme de 2009 ? Au sujet...
  11. F

    Convention Collective

    Dans le cas où rien n'est indiqué au sujet de la Convention Collective, est-ce normal ?
  12. F

    Ai je droit à une aide financière en contrat de professionnalisation

    La prime était de combien environ !?
  13. F

    Convention Collective

    Personne ?
  14. F

    Convention Collective

    Bonjour, la Convention Collective doit obligatoirement existé dans toutes les entreprises !? Merci
  15. F

    Prime pour l'emploi

    Quelle procédure doit on utiliser pour percevoir la prime à l'emploi !? Merci
  16. F

    Repas, jour de repos, etc en Contrat Pro

    Bonjour, j'aurais voulu avoir des détails au sujet des repas du midi en ETS avec un Contrat Pro, est il normal qu'une entreprise n'ayant pas de cantines, mais mettant à disposition une salle de repos, avec frigo (vide), four ... l'entreprise n'accepte pas de donner une prime de panier, ou...
  17. F

    Modification Horaires Employé

    Pour faire une avenant comment doit on procéder ? Merci
  18. F

    Modification Horaires Employé

    Même une fois le contrat signé, il peut prendre la décision de faire un geste sans que cela pose des soucis administratif avec le contrat, car sa serait même l'histoire de quelques temps avant de pouvoir repasser sur des horaires classiques, serait-ce un argument, une facilité apprécie par...
  19. F

    Modification Horaires Employé

    Bonjour, j'ai une question, un salarié travaillant dans le commerce/distribution, peut il demander une modification d'horaire auprès de son supérieur, c'est à dire que pour des raisons de déplacement, trajet, lieu de domicile ... peut il demander à commencer une demie-heure plutôt le matin, pour...
  20. F

    après un bts MUC

    Qu'appelez vous " les variables " ? Merci