Résultats de la recherche

  1. T

    Prise en charge par l'OPCA d'une licence professionnelle

    Merci, je m'inquiète tout de même car je serais déçue de ne pas pouvoir réaliser mon alternance par refus de prise en charge.
  2. T

    Prise en charge par l'OPCA d'une licence professionnelle

    Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a  déjà été posté mais voilà : Je suis en licence professionnelle Management des Organisations option CREA (création ou reprise d'entreprise artisanales) et je  viens de trouver mon futur employeur avec lequel il doit être établi un contrat de...
  3. T

    Licence pro management des organisations option CREA

    Merci beaucoup laura, très explicite cette page :cool:
  4. T

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    Bonjour, moi c'est avec 13.45 de moyenne que j'ai terminé. Jsuis assez contente de moi. Culture Générale et expression: 11.50 Langue vivante (anglais): oral : 14 écrit: 10 Economie: 10 Droit général et de l'immobilier: 17 :dance: Transaction : 16 gestion immobilière: 11 CPAP...
  5. T

    Dépot de garanties

    attention aux termes, on parle de "dépot de garantie" et non de "caution" qui est la personne qui se porte garant. :blush: Tu dois montrer à cette agence que tu connais tes droits et obligations. :wink2:
  6. T

    Licence pro management des organisations option CREA

    Bonjour, Je dois intégrer la licence pro management des organisations option CREA (Création ou reprise d'entreprise, d'activité) à l'IUT d'Amiens et j'avoue être dans le flou quant au déroulement de cette licence, si parmis vous, il y a des personnes qui ont suivi cette formation, ça serait...
  7. T

    Dépot de garanties

    Bonjour, en ce qui concerne les 2 mois de dépot de garantie, l'agence ne peut te les réclamer. En effet, depuis le 10 février 2008 (si ma mémoire est bonne) le dépot de garantie est ramené à 1 mois. Pour les honoraires, ils sont fixés librement donc la dessus pas de soucis à constater, mais à...