Résultats de la recherche

  1. M

    Soutien VPT 2 e année...

    Salut tout le monde ! :cool: Je suis étudiante en VPT 2 et je cherche des 'camarades' qui pourraient me conseiller pour les AP. Si vous avez déjà obtenu votre BTS votre aide m'interesse également. J'espère avoir de vos nouvelles très bientot !!!
  2. M

    stage 2e année

    salut à tous les vpt et bon courage à ceux qui passent le bts !!! je voulais savoir où est ce que vous avez fait vos stages de 2e année (production, montage de produit)???
  3. M

    50% ou 75% ???

    Salut à tous, je suis un peu stressée en ce qui concerne le nombre de devoirs à envoyer... Si je m'adresse à vous c'est parce que quand j'appelle directement le CNED ils sont incapables de fournir la même réponse. Ma question concerne le nombre de devoirs à envoyer sachant que je ne suis pas...
  4. M

    enquête de satisfaction

    Quelqu'un veut il bien m'aider à faire une enquête de satisfaction ??? Je ne sais vraiment pas quelles questions il faut poser... Je suis en BTS VPT 1 par correspondance et je n'ai aucun élément...
  5. M

    devoirs vpt1 !!!

    je voulais juste savoir combien de devoirs aviez vous déjà envoyé car moi je suis super en retard... à votre avis la régularité des envois compte ???
  6. M

    VPT 1 : QUI A FAIT SON 1e STAGE ???

    COUCOU JE SUIS EN 1e ANNEE DE VPT ET JE N'AI TOUJOURS PAS TROUVE MON STAGE COURT ! ET VOUS AVEZ-VOUS DEJA FAIT VOTRE 1e STAGE ??? SI OUI OU ? ET AVEZ-VOUS DES AP ? MERCI.
  7. M

    vpt : où faites vous vos stages ???

    Coucou !!! Je suis étudiante en 1e année de vpt et j'aimerais juste savoir si vous avez trouvé vos stages. Si oui, où ? merci :wink2:
  8. M

    convention de stage

    salut à tous ! une fois qu'on a trouver son stage vaut mieux faire remplir la convention le plus tôt possible n'est ce pas ? mais où se trouvent elles ? et comment se passe la rencontre pour remplir cette convention ? merci
  9. M

    EUROLINES

    Que pensez-vous d'un stage chez eurolines ? quelqu'un a t il déjà fait cette expérience ? si oui est ce enrichissant ou vaut il mieux le faire en stage court ??? merci