Résultats de la recherche

  1. R

    [Excel] - Soucis aves graphique

    Graphique dans Excel Sur un même graphique je doit représenter en cumul: la consommation; la conso augmentée du stock de sécurité; les entrées... Je doit déterminer par lecture graphique les dates approximatives de livraison et de commande.
  2. R

    [Excel] - Soucis aves graphique

    Graphique dans Excel Merci vestale je vais regarder ca mais je n'ai pas de prof je passe par le cned et je découvre les graph sur excel... Encore merci je vais tenter de modifier ca.
  3. R

    [Excel] - Soucis aves graphique

    Graphique dans Excel Bonjour Vestale.... Merci, j'avance..... J'ai utilisé ta méthode de saisie des valeurs numériques dans l'onglet d'échelle de l'axe et la miracle j'ai enfin des dates à la place des chiffres sur mon axe (x).... Mais en fait je ne comprend pas cette "histoire" de...
  4. R

    [Excel] - Soucis aves graphique

    Graphique dans Excel Merci Patrice pour les indications. Pour info il s'agit d'un graphique représentant l'évolution des quantités d'un stock. Sur le graphique, les jours de livraison, il y a deux valeurs (y) pour une valeur (x).La courbe de stock remonte à la verticale les jours de...
  5. R

    [Excel] - Soucis aves graphique

    Graphique dans Excel Salut cranouille Et merci de répondre... Dans le tableau j'ai bien tenté de mettre les mois à la place des chiffres mais rien à faire: l'axe (x) reste gradué 1,2,3,4..... Help.....
  6. R

    [Excel] - Soucis aves graphique

    Salut à tous J'ai un souci dans excel :pascompris; :pascompris;j'ai fait un graphique de type "nuage de points". Mon axe (X) est gradué de 1 à 14; je n'arrive pas à remlacer les chiffres par les mois (janvier, févr.....). J'ai cherché dans "format de l'axe", "options...
  7. R

    Reprendre les cours à 21 ans

    Salut Angel, Si tu est intéressée par l'immobilier, pour quoi ne fait tu pas un BTS "profession immobilière"... J'ai repris un BTS MUC à 28 ans par correspondance. Donc l'âge....... Nombreux sont ceux qui au CNED travaillent à temps plein en plus des cours et réussissent. Je pense...