Résultats de la recherche

  1. J

    BTS AM - EPREUVE E5 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    J'ai trouvé ce DOPS assez difficile dans le fait qu'il y a beaucoup d'informations, et on ne sait pas où donner de la tête et quels outils choisir... Personnellement, à part Ishikawa et une interprétation de quelques pourcentages...j'ai pas fait grand chose. Mon plan : I) Situation actuelle...
  2. J

    Ecriture Personnelle sur une phrase de Bachelard

    Merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps de trouver des idées sur un sujet pas si évident je trouve. Ça me fera quelques lignes en plus ^^
  3. J

    Ecriture Personnelle sur une phrase de Bachelard

    Bonjours à toutes et à tous, j'espère que vos CCF se sont bien passé ! J'ai une dissertation à rendre en français sur le thème des générations. Peut être que mon sujet vous inspirera plus que moi : "On connait toujours contre une connaissance antérieure" - Bachelard En quoi cet avis...
  4. J

    Hm ? Je rêve ou c'est le Paradis des femmes ?

    24 élèves et le seul mec, pas évident au début, mais là je commence à faire connaissance... Je suis au lycée Laffemas Briffaut à Valence.
  5. J

    De quelle façon préparez vous votre BTS AM ?

    A l'école, en formation continue, je pourrai mieux organiser mon travail, mes révisions... Pour les stages, je chercherai dès la rentrée, quand les professeurs commenceront à en parler.
  6. J

    les inscrits en AM

    C'est vrai que quand on me demande quel BTS je fais et que je réponds "Assitant de Manager" les gens ils font une drôle de tête :arrow2: . Ils ne connaissent pas ,d'une, parce que c'est nouveau, et puis parce qu'on ne fait pas un énorme pourcentage d'étudiant à aller là, mais ça ne...
  7. J

    Admise en BTS AM ... Le Hic c'est que l'Anglais et Moi ça fait 2

    Je sors d'un bac L, j'ai tester la fac d'anglais, je gère bien l'écrit, l'oral : je peux comprendre mais parler c'est autre chose :D L'espagnol, c'est pas ma langue préférée mais bon, de plus ça fait un an que j'en n'ai plus pratiqué... j'ai juste repris la grammaire et les verbes irréguliers...
  8. J

    Hm ? Je rêve ou c'est le Paradis des femmes ?

    Pareil pour moi, je suis un mec et je rentre en BTS AM Crotty, You're not alone :laugh:
  9. J

    Entreprise à vocation internationale

    Merci pour ces précisions Patrice04. :aplause: Je suis content de savoir qu'il y a tout de même beaucoup de possibilités dans le pays ... Je chercherai ces entreprises dès la rentrée. :wink2:
  10. J

    Entreprise à vocation internationale

    Bonjour à tous et à toutes, Dans quelques jours, je rentre en BTS Assistant de Manager en formation continue. Les langues étrangères m'ont toujours plu et je sors d'une année en LLCE. Une seule chose me tracasse : le stage à l'étranger, ou en France dans une entreprise à vocation...