Hm ? Je rêve ou c'est le Paradis des femmes ?

jehuty26

New Member
Pareil pour moi, je suis un mec et je rentre en BTS AM
Crotty, You're not alone :laugh:
 

Loulougan

Active Member
bah moi je suis en AD!!!

Ouais vive mecs en ad et am :dance: :moke2:
 

crotty

New Member
Coucou! Ma rentrée s'est bien passée :)
On est 3 méks pour 29 filles! =x
Ca va, l'ambiance est plutôt bonne pour l'instant... Je suis du genre vachement sociable et bavard, j'ai fait connaissance avec une bonne partie d'entre elles...

Bref ! Et vous ? Tout s'passe bien ?
Perso, j'suis au lycée Victor Louis (à Talence, dans l'agglomération bordelaise)... A bon entendeur ^^
 

jehuty26

New Member
24 élèves et le seul mec, pas évident au début, mais là je commence à faire connaissance...
Je suis au lycée Laffemas Briffaut à Valence.
 

poppy

New Member
hello crotty
je suis sur bordeaux moi aussi mais je fais ça en alternance donc ma rentrée n'est pas avant octobre, je suis une fille mais je vous dirais combien il y a de mecs dans ma promo!!
courage car avec toutes ces filles ça va vite être la guerre, et vous entre.... :box:
 

firestorm84

New Member
Bin pour ma part 28 fille et 3 mec :moke:

Sa c'est plutot bien passé et j'ai sympathisé avec un otre mec!
Solidarité masculine oblige! :closedeyes:

Pi bon ojourd'hui c'était journé d'intégration nous, donc tous les bts étaient mélangés, on a visité des monuments....

Plutôt sympa!
 

firestorm84

New Member
Mais j'ai une cop qui est en BTS AM dans un autre établissement et elle m'a di qu'il y avait 8 garçon dans sa classe

Donc je pense que ça dépend vraiment des classe aprés
 

crotty

New Member
Mwé mais 8 gars pour combien de filles ? ;x
Oui, c'est sûr que peu à peu y aura plus de méks... Mais y aura toujours une majorité de filles, j'pense! Avant que les étudiants comprennent que l'assistanat administratif et organisationnel est ouvert à tout individu :) souhaitant seconder un manager!
 

Loulougan

Active Member
jehuty26 link=topic=84254.msg1009026#msg1009026 date=1220470697 a dit:
24 élèves et le seul mec, pas évident au début, mais là je commence à faire connaissance...
Je suis au lycée Laffemas Briffaut à Valence.

c'est sympa d'etre le seul mec généralement...

bilan de la rentrée : 37 élèves 36 filles et un garçon moi :wub