Résultats de la recherche

  1. M

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    J'avoue je ne sais pas pourquoi ta prof vous a dis ça car les sujets en anglais vont dans tous les sens! Après il ne faut pas être défaitiste car l'anglais est juste coef 1,5 donc ça va tu peux te rattraper sur les autres matières... Et c'est vrais que tu peux trouver du travail sans ton bts...
  2. M

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    Oui vos traductions me semblent correctes à toutes les deux en tout cas c'est pas du tout ce que j'ai traduit sur ma copie lol :tickedoff: Espérant que mon oral d'anglais rattrapera l'écrit... Au faite vos oraux d'anglais se sont bien passées pour vous?
  3. M

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    :kill: moi je me couche... je suis trop nul en anglais ma traduction n'aura pas de sense... :invis: Mais je serai ravie de connaitre les traductions des calés en anglais... :laugh:
  4. M

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    :ohmy: Bon certaine phrase sont trop mal traduites.. Mais ça peut donner une idée sur la bonne compréhension ou non du texte...
  5. M

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    Pour ceux qui ont passé l'anglais en bts AG, voici la traduction du texte... Personnellement, la partie traduction c'est pas vraiment ce que j'ai écris lol...
  6. M

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais, groupe 1 Ah ok on a pas eu le même sujet... moi je suis en AG Notre sujet à nous parlait de l'âge de partir à la retraite... j'espère qu'il était pas trop dur le votre..
  7. M

    Etude de cas 2009, proposition de corrigé

    Tout à fait d'accord avec toi... pour moi la liste de tache était la plus logique car je me suis posé la question du réseau pert mais ensuite je me suis dis que l'on ne pourrait pas le modifier par la suite si on le souhaitait... Mais j'avoue que je n'avais pas du tout pensé au gantt... Aprés...
  8. M

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais, groupe 1 Tu passe quel bts?
  9. M

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    OU SONT LES REACTIONS DE L'EPREUVE ECRITE ANGLAIS BTS AG??? Personnellement le texte en lui même je ne l'ai pas trouvé super dur (et pourtant je suis pas une lumière en anglais lol) j'ai facilement pu mettre en forme le compte rendu mais la partie traduction en français je me suis arraché les...
  10. M

    Etude de cas 2009, proposition de corrigé

    Bonjour à tous! Je voudrais savoir pour ceux qui ont fait une liste des taches alors qu'il fallait faire un pert ou un gantt, est ce qu'ils perdent tous les point sur cette question? :cry: Merci
  11. M

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Bonjour à tous, Effectivement je l'ai trouvé beaucoup moins long que l'année dernière et la comptabilité nous demandait pas trop de réflexion cette fois-ci... mais je n'est rien compris au calendrier des approvisionnement... :kill: Je l'ai rempli mais je pense que j'ai fait n'importe quoi ça...
  12. M

    Epreuve Oral d'ABI

    merci pour votre réponse, je pense que c'est trop tard car malheureusement mon professeur a validé les cas que je lui ai remis et indiqué l'absence du dossier comptabilité. Savez-vous sur combien de point serai-je pénalisé?
  13. M

    Epreuve Oral d'ABI

    En faite nous avons rendu en fin de semaine dernière tous nos cas d'ABI à nos professeurs, afin qu'il puissent les envoyés au centre des examens mais le soucis c'est que j'avais du retard dans mes dossiers et donc je n'est pas pu rendre partie CIEL Comptabilité. Donc mes dossiers sont parties au...
  14. M

    Epreuve Oral d'ABI

    Bonjour à tous! Je voudrais savoir quelles sont les pénalités concernant un dossier de cas d'ABI non-rendu pour l'examen. Quelle sont les sanctions pour l'élève? Merci par avance pour vos réponses.
  15. M

    QUEL THEME POUR LE BTS 2009?

    C'est clair qu'il y a des méthodes à mettre en place pour nous aider à mettre en forme la synthèse mais c'est vrais que le Jour J, avec le stress, l'appréhension de l'examen, j'ai peur de ne pas faire que qu'il faut faire...! :happy: :wacko: Je panique trop rapidement et puis j'ai vraiment...
  16. M

    Fiche de Paie avec la nouvelle loi TEPA

    Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si depuis la mise en vigueur de la nouvelle loi, la loi TEPA, la présentation du bulletin de salaire a changé? Si oui comment doit-on la présenter si elle tombe à l'examen? Y'a t'il des nouveaux taux sur le calcul des cotisations? Si oui lesquels? Cette...
  17. M

    QUEL THEME POUR LE BTS 2009?

    Je suis tout fait d'accord avec vous, personnellement je ne me suis pas plongé sur "Le Détour" car effectivement je suis en alternance et notre prof ne nous a pas vraiment fait de cours dessus car il est persuadé que c'est "faire voir" qui va tomber cette année. Mais il est...
  18. M

    QUEL THEME POUR LE BTS 2009?

    Tous ces conseils sont très important, et je vous en remercie d'ailleurs, mais ça me fait peur... Surtout de me dire que le sujet peut être pauvre en information... :unsure: L'an dernier je l'ai raté pour un peu à cause du français car le sujet été très dur à mettre en forme sur papier et...
  19. M

    QUEL THEME POUR LE BTS 2009?

    J'avoue que le nouveau thème à l'air très intéressant, en tout cas je suis contente que l'on tombe sur le thème "Faire voir.." car "Le Détour" me faisait un peu peur...! En tout cas je souhaite bon courage à tous ceux qui le passe cette année!
  20. M

    besoin d'aide amortissement

    Oulalaa, Je me mêle à votre conversation... Je suis effrayée par votre dernière phrase... :wacko: Est ce que vous pouvez m'indiquer les informations à savoir sur cette nouvelle loi ainsi que sur les heures supplémentaires... Merci beaucoup