Résultats de la recherche

  1. M

    Epreuve Oral d'ABI

    Bonjour à tous! Je voudrais savoir quelles sont les pénalités concernant un dossier de cas d'ABI non-rendu pour l'examen. Quelle sont les sanctions pour l'élève? Merci par avance pour vos réponses.
  2. M

    Fiche de Paie avec la nouvelle loi TEPA

    Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si depuis la mise en vigueur de la nouvelle loi, la loi TEPA, la présentation du bulletin de salaire a changé? Si oui comment doit-on la présenter si elle tombe à l'examen? Y'a t'il des nouveaux taux sur le calcul des cotisations? Si oui lesquels? Cette...
  3. M

    Méthodologie pour la note de synthèse

    Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelques petites confirmations concernant la méthodologie en français... Mon professeur de français nous a informé que la Méthodologie a un peu changé pour l'examen de français de cette année. Je voulais tout d'abord avoir confirmation de cette information et...
  4. M

    Urgent : J'ai besoin de votre avis...

    Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un avis concernant mes actions... j'ai passée mon examen cette année et j'ai pu valider mes ABI, l'éco-droit mais également l'épreuve de cpap. L'épreuve de cpap je l'ai validée avec une moyenne de 11/20 que je trouve plutôt juste... ( car je sais que j'aurais pu...