Résultats de la recherche

  1. M

    BTS PI : Epreuve écrite de Transaction et Organisation 2010 : vos impressions

    Pour le dossier 1 assez simple je trouve :) Et le dossier 2 je pense avoit réussi :dance: j'étais étonnée de pas avoir de batiment ou fisca mais sa m'arrange :biggrin:
  2. M

    Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

    Bon j'ai un entretien collectif et des tests vendredi 2 avril a la banque de bretagne :box: j'vais préparer sa a fond
  3. M

    Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

    bonjour tout le mondeje suis en 2ème année de bts PI et j'aimerais refaire un bts banque en alternance mais dur dur de trouver !!
  4. M

    1ere action

    Qui est tu SOPI 1 !!!! Ahhh on m'a démasqué ^^ Ma pbmatique c'est : Suite a l'expertise, le sinistre est il vraiment un DDE ? Tadaaaaa :invis: en gros c'est pourri A demain :laugh:
  5. M

    1ere action

    Coucou, alors voila, je dois rendre pour mardi ma première action. J'ai décidé de la faire sur la gestion d'un DDE en copropriété. Pour cette action j'ai fait moi même presque toutes les démarches administratives et la participation a l'expertise, du coup je connais parfaitement mon sujet...
  6. M

    Alternance 2ème année BTS

    Personne peut m'aider ? :cry:
  7. M

    Alternance 2ème année BTS

    Bonjour tout le monde :laugh: j'aurais aimé un petit renseignement. Je souhaite faire ma 2ème année de BTS PI en alternance ( au niveau financier et surtout pour l'envie de bosser en entreprise ). J'ai effectué mes premiers stages en Syndic de copro et en gestion loc et j'ai tout de suite adoré...
  8. M

    avantages du bts pi en initial

    franchement ne stresse pas il n'y a pas besoin pour les questions de culture générales c'est des questions vraiment bidon et pour les maths ( moi qui n'est pas du tout matheuse ) c'est juste des ptits calculs genre 10 % de remise d'un objet a 30 euros et faut trouver le resultat ! franchment il...
  9. M