Résultats de la recherche

  1. M

    BTS PI : Epreuve écrite de Transaction et Organisation 2010 : vos impressions

    Pour le dossier 1 assez simple je trouve :) Et le dossier 2 je pense avoit réussi :dance: j'étais étonnée de pas avoir de batiment ou fisca mais sa m'arrange :biggrin:
  2. M

    Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

    Bon j'ai un entretien collectif et des tests vendredi 2 avril a la banque de bretagne :box: j'vais préparer sa a fond
  3. M

    Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

    bonjour tout le mondeje suis en 2ème année de bts PI et j'aimerais refaire un bts banque en alternance mais dur dur de trouver !!
  4. M

    1ere action

    Qui est tu SOPI 1 !!!! Ahhh on m'a démasqué ^^ Ma pbmatique c'est : Suite a l'expertise, le sinistre est il vraiment un DDE ? Tadaaaaa :invis: en gros c'est pourri A demain :laugh:
  5. M

    1ere action

    Coucou, alors voila, je dois rendre pour mardi ma première action. J'ai décidé de la faire sur la gestion d'un DDE en copropriété. Pour cette action j'ai fait moi même presque toutes les démarches administratives et la participation a l'expertise, du coup je connais parfaitement mon sujet...
  6. M

    Alternance 2ème année BTS

    Personne peut m'aider ? :cry:
  7. M

    Alternance 2ème année BTS

    Bonjour tout le monde :laugh: j'aurais aimé un petit renseignement. Je souhaite faire ma 2ème année de BTS PI en alternance ( au niveau financier et surtout pour l'envie de bosser en entreprise ). J'ai effectué mes premiers stages en Syndic de copro et en gestion loc et j'ai tout de suite adoré...
  8. M

    avantages du bts pi en initial

    franchement ne stresse pas il n'y a pas besoin pour les questions de culture générales c'est des questions vraiment bidon et pour les maths ( moi qui n'est pas du tout matheuse ) c'est juste des ptits calculs genre 10 % de remise d'un objet a 30 euros et faut trouver le resultat ! franchment il...
  9. M

    avantages du bts pi en initial

    coucou je me permet de m'inscruster dans ce topic alors moi je suis en 1er année en initiale et donc par rapport aux questions de l'entretien il y a des test de culture général et des petits calcul de maths ( rien d'affolant ) sa leur permet juste un autre avis sur toi. ils voudront aussi savoir...
  10. M

    retour en BTS

    Bonjour à tous, j'aurais besoins de renseignement. mon copain a fait une 1er année de BTS CGO en 2007 et a arrété ensuite car on lui avait proposé un travail. Aujourd'hui ses études de compta lui manque :wub et il aimerait reprendre des études. Seulement il aimerait les faire en même temps qu'il...
  11. M

    Question de financement

    okay, merci beaucoup pour l'explication =) je comprends mieux
  12. M

    Question de financement

    Coucou tout le monde j'aurais une petite question à vous poser en financement car j'ai un devoir et il y a un point sombre : - J'ai du mal à comprendre en matière d'interdépendance entre le prêt et la vente,  la condition résolutoire et la condition suspensive :pascompris; Merci de m'aider...
  13. M

    RECHERCHE DU PREMIER STAGE

    je suis aussi en 1ere année de PI dans un centre de formation et jai des stage en juin 2009. Notre formateur nous a conseillé de nous y prendre dès maintenant car les demandes de stage en agence immo sont énormes. Du coups pour etre sur de trouver autant commencer maintenant, surtout si tu as...