Question de financement

miiss-anneso

New Member
Coucou tout le monde j'aurais une petite question à vous poser en financement car j'ai un devoir et il y a un point sombre :

- J'ai du mal à comprendre en matière d'interdépendance entre le prêt et la vente,  la condition résolutoire et la condition suspensive :pascompris;

Merci de m'aider :cool:
 

Jere3010

Best Member
miiss-anneso link=topic=91947.msg1054160#msg1054160 date=1227104593 a dit:
Coucou tout le monde j'aurais une petite question à vous poser en financement car j'ai un devoir et il y a un point sombre :

- J'ai du mal à comprendre en matière d'interdépendance entre le prêt et la vente, la condition résolutoire et la condition suspensive :pascompris;

Merci de m'aider :cool:
La condition résolutoire concerne le prêt. Voir ce site : http://www.anil.org/fr/analyses-et-...t-de-pret-condition-resolutoire-renonciation/

La condition suspensive concerne le compromis de vente. La condition suspensive = évènement futur et incertain qui suspend la naissance du contrat. Donc dans le cas d'un compromis sous condition suspensive d'obtention d'un prêt immobilier, la vente sera définitivement formée qu'à la réalisation de la condition suspensive, c'est à dire à l'obtention du prêt.
 

Ca peut vous intéresser