Résultats de la recherche

  1. S

    Agression

    ouai ça craint c'est sur... mais je fais attention, et j'evite au maximum de rentrée seule parce que je me rend compte que dehors...le soir c'est pas très sur!
  2. S

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    De rien... malheureusement j'ai pas vu le film, mais le livre est vraiment bien en tout cas!
  3. S

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Moi j'ai lu "HELL", depuis le temp je ne l'avai toujours pas lu, c'etait pas terrible j'ai pas vraiment aimé mais bon c'est un tout petit livre donc je l'ai terminé. et le deuxième c'est "VA,VIS ET DEVIENS" de radu mihaileanu et alain dugrand... il est super on m'a dit qu'il...
  4. S

    j'ai raté 2 fois mon bac pro commerce

    CC! ceux qu'ils ont raté... vous ferai mieux la prochaine fois! Et pour ça il faut bosser, parce que en candidat libre il faut de la motivation surtout ne jamais remettre au lendemain les revisions, faut que ce soit régulier tout au long de l'année et il faut reprendre ce qui n'a pa été saisie...
  5. S

    Agression

    il faut vraiment faire attention.... il y a trop de malades maintenant! :knuppel: l'été dernier un mec dans le train insistai pour qu'on discute alors je lui clairement fait comprendre que j'en avait pas envie sans pour autant être méchante avec lui et là... le mec a commencé à se branlé devant...
  6. S

    IFPASS (ENASS) :BTS ASSURANCE RENTREE SEPTEMBRE 2008

    Coucou tout l'monde! je m'excuse si le sujet a deja été lancé... Dans quelques jours je vais commencé mon BTS assurance en alternance à l'ifpass qui se trouve a la defense depuis peut.... et je me pose pas mal de question sur le le cfa en général... comment ça s'passe les cours là bas? , les...