Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liloone

Best Member
liloone link=topic=34568.msg1006109#msg1006109 date=1220172540 a dit:
La j'ai commencé un nouveau livres "Mes meilleures ennemies" mais me souvient pas de l'auteur ... c'est du genre nian-nian ... sur les 1ère page j'ai pas accroché plus que ca mais bon je verrai une fois que je serai dans le coeur du livre  :happy:

A y est livre terminé, oué c'est sympatoche quoi :zarbi: ..... demain ou ce soir j'attaque le tome 5 de Gossip Girl
 

saba5

Best Member
marjo17_2 link=topic=34568.msg1007620#msg1007620 date=1220345546 a dit:
Très bon choix oui oui oui il est terrible ! Si tu aimes les policiers, n'hésites pas à entamer un autre de Coben  :wink2:
"Promets-moi" est excellent !! je le conseille vraiment.

Bon là je lis : l"accro du shopping attend un bébé
j'ai pas lu les deux d'avant par contre, pour le moment cava, c'est plus pour se vider la tête qu'autre chose.

et je lis également en même temps : "j'ai commencé par un joint" qui raconte l'histoire d'une ado de 12 ans qui a commencé par fumer des joints par ci par là et qui est devenu toxicomane/héroïnomane!

Voilaaaa :wink2:
 

popo20

New Member
Mielous j'ai lu les tribulations d'une caissiière!! :happy: je l'ai trouvé vachement bien! (même mon ex l'a lu en deux jours lol) et mine de rien drôlement vrai! :chessy:

sinon je sais pas si certains d'entre vous lisent la série de Robin Hobbs? l'apprenti royal? je l'ai attaqué et j'adore!! autant que Harry Potter (pour dire à quel point j'aime bien ! :zarbi:) mais j'en suis qu'au tome 2 car j'ai acheté l'édition Baams je crois et c'est pas encore tout sorti alors maintenan faut que j'attende!! :chessy:
 

Aristide

New Member
popo20 link=topic=34568.msg1008135#msg1008135 date=1220381179 a dit:
Mielous j'ai lu les tribulations d'une caissiière!!  :happy: je l'ai trouvé vachement bien! (même mon ex l'a lu en deux jours lol) et mine de rien drôlement vrai!  :chessy:

J'l'ai trouvé mal écrit.
Mais bon, l'humour arrive quand même à dépasser cela et au final, ça fait plaisir de voir quelqu'un - qui ne soit pas un sociologue-filousophe - parler de ce fait assez grave pour toutes les personnes qui font des études supérieures dans les sciences humaines et sociales : ça ne mène nul part sinon à l'enseignement. Et ce problème n'existe... qu'en France. Nos voisins, même proches comme l'Allemagne ou la Grande Bretagne, ne ferment pas autant les portes de leurs entreprises aux licenciés, mastèrisants ou doctorants de sciences humaines.
 

mojo

Best Member
Je l'ai lu et c'est vrai qu'il est magnifique comme livre. Limite, j'ai préféré celui à Jamais sans ma fille que j'ai pourtant adoré aussi
 

mielous

Best Member
popo20 link=topic=34568.msg1008135#msg1008135 date=1220381179 a dit:
Mielous j'ai lu les tribulations d'une caissiière!!  :happy: je l'ai trouvé vachement bien! (même mon ex l'a lu en deux jours lol) et mine de rien drôlement vrai!  :chessy:

:wink2:

Aristide link=topic=34568.msg1008148#msg1008148 date=1220381806 a dit:
J'l'ai trouvé mal écrit.
Mais bon, l'humour arrive quand même à dépasser cela et au final, ça fait plaisir de voir quelqu'un - qui ne soit pas un sociologue-filousophe - parler de ce fait assez grave pour toutes les personnes qui font des études supérieures dans les sciences humaines et sociales : ça ne mène nul part sinon à l'enseignement. Et ce problème n'existe... qu'en France. Nos voisins, même proches comme l'Allemagne ou la Grande Bretagne, ne ferment pas autant les portes de leurs entreprises aux licenciés, mastèrisants ou doctorants de sciences humaines.

En même temps c'est pas le genre de livre où il faut s'attendre à du Balzac :laugh: :laugh:
 

mimi2109

New Member
Salut tout le monde,

je vous fais un débrief du bouquin que je suis en train de lire :laugh:
"sous les vents de neptune" de freg vargas !!!! il est superbe pour le moment, je n'arrive pas à sortir de l'histoire. vivement la pause :wub
 
J

Julie35

Guest
J'ai replongé dans mon livre "PS : I love you" ca faisait 2 semaines que j'y avais pas touché
Toujours aussi captivant :wub
 

kathounette

New Member
J'ai terminé "Sauve-moi". J'ai adoré. :wub
D'ici peu je vais lire "Seras-tu là". :happy:
Pour "Parce que je t'aime" il faudra attendre décembre. :embarassed:

Le livre que je vais commencer aujourd'hui sera "Avis de grand frais" d'Isabel Wolff. :happy:
J'avais vraiment accroché sur "Les Mésaventures de Minty Malone" donc j'espère que ce sera aussi bien.
 

shymik

New Member
Moi j'ai lu "HELL", depuis le temp je ne l'avai toujours pas lu, c'etait pas terrible j'ai pas vraiment aimé mais bon c'est un tout petit livre donc je l'ai terminé.
et le deuxième c'est "VA,VIS ET DEVIENS" de radu mihaileanu et alain dugrand... il est super
on m'a dit qu'il y avait le film aussie.
c'est sur l'aventure des "falashas" des juifs d'Ethiopie , en particulier à l'aventure d'un enfant qui benéficie de l'opération Moïse
qui se fait passé pour juif et orphelin àl a demande de sa mère or il ne l'ai pas...
 

alexandra2305

New Member
shymik link=topic=34568.msg1009249#msg1009249 date=1220523432 a dit:
Moi j'ai lu "HELL", depuis le temp je ne l'avai toujours pas lu, c'etait pas terrible j'ai pas vraiment aimé mais bon c'est un tout petit livre donc je l'ai terminé.

Je n'ai pas trop aimé non plus !!!!
 

melyssa7

New Member
shymik link=topic=34568.msg1009249#msg1009249 date=1220523432 a dit:
et le deuxième c'est "VA,VIS ET DEVIENS" de radu mihaileanu et alain dugrand... il est super
on m'a dit qu'il y avait le film aussie.
c'est sur l'aventure des "falashas" des juifs d'Ethiopie , en particulier à l'aventure d'un enfant qui benéficie de l'opération Moïse
qui se fait passé pour juif et orphelin àl a demande de sa mère or il ne l'ai pas...

Je voulais voir le film, je ne savais pas qu'il y avait un livre!
Il parait que le film est magnifique!!

Merci de l'info !!!
 

NATCHOU

New Member
Je viens de rererelire Prédateurs, Maxime CHATTAM :wub
Abusé 4ème fois mais bon :wub

J'attaque ni d'Eve ni d'Adam, d'Amélie NOTHOMB
 

kathounette

New Member
Alors moi j'ai donc commencé "Avis de grand frais" d'Isabel Wolff, j'ai lu une bonne centaine de pages et j'aime bien, je suis de suite bien rentrée dans l'histoire. :happy:
 

saba5

Best Member
"Seras-tu là"  :wub :wub :wub :wub :wub je suis pressé de connaitre la finnnnnnnnn  :chessy:
tellement excellent cet auteur, que j'ai pris "Parce que je t'aime" aussi !!  :wub
 

mylene35

New Member
kathounette link=topic=34568.msg1006101#msg1006101 date=1220171063 a dit:
Ben je pense que je vais commencer "Sauve-moi" ce soir, il n'est pas tres epais donc devrait se lire assez vite. :happy:
J'espere ne pas etre decue car j'ai vraiment bien aime "Et apres".

Et ensuite je me lancerai pour "Avis de grand frais". :happy:

Je suis en train de lire " Et apres "

Je ne le trouve pas terrible par rapport à ses autres livres mais je suis qu'a la page 88
 

mielous

Best Member
saba5 link=topic=34568.msg1010326#msg1010326 date=1220625776 a dit:
"Seras-tu là"  :wub :wub :wub :wub :wub je suis pressé de connaitre la finnnnnnnnn  :chessy:
tellement excellent cet auteur, que j'ai pris "Parce que je t'aime" aussi !!  :wub

Il est excellent, mais la fin est un peu bizarre je trouve. Mais ça n'enlève pas le charme du livre :wink2:

Celui-là j'adooooooooooooore il est magnifique :wub :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser