Résultats de la recherche

  1. C

    Pour la MAN et BTS!

    oui c'est sur, j'ai bossé à l'hôpital longtemps alors hygiène je connais bien :) guillaume tirel est un lycée tout neuf (enfin bon ca je pense que tout le monde le sait), et nos professeurs sont pour la plupart hyper sympathiques, disponibles et mon prof de cuisine est ... pas mal lool je...
  2. C

    Pour la MAN et BTS!

    Je vais avoir 21 ans bientôt et je ne suis pas la plus vieille, c'est vrai qu'ils y a bcp de "ptits jeunes lool" parce que j'ai eu mon bac depuis 3 ans déjà, mais l'ambiance générale est sympathique. Concernant la barbe, chez nous à Guillaume Tirel, c'est rasé, et de près. Pas de...
  3. C

    Rentrée Man Guillaume Tirel 2008 (aujourd'hui ;-)

    lol y'a enfin quelqu'un qui m'a répondu ! :chessy: la rentrée s'est bien passée, nous sommes 20 car 2 ne sont jamais venus, et y'en a une qui habite à Rouen et a finalement décidé de laisser tomber. notre classe est plutôt très féminine car seulement 4 garçons et l'âge varie de 17 à 22 ans...
  4. C

    Rentrée Man Guillaume Tirel 2008 (aujourd'hui ;-)

    Bonjour à tous! Je viens juste de découvrir et de m'inscrire sur le forum La rentrée c'est aujourd'hui donc à 14h30 (mais qu'est ce que jfais donc là?) Je vois pas mal d'étudiants de Jean Drouant mais j'aurais voulu savoir s'il y en avait aussi de Guillaume Tirel...que je ne me sente pas trop...