Rentrée Man Guillaume Tirel 2008 (aujourd'hui ;-)

Cocolico

New Member
Bonjour à tous!
Je viens juste de découvrir et de m'inscrire sur le forum
La rentrée c'est aujourd'hui donc à 14h30 (mais qu'est ce que jfais donc là?)
Je vois pas mal d'étudiants de Jean Drouant mais j'aurais voulu savoir s'il y en avait aussi de Guillaume Tirel...que je ne me sente pas trop seule lol

Si des BTS de 1ère ou 2ème année lisent mon topic, pouvez vous me donner vos avis sur ce lycée? ambiance etc..
oui évidemment j'aurais un aperçu cet après midi mais bon j'appréhende un peu.

J'espère ausssi que je ne serais pas la plus vieille car je vais avoir 21 ans et je suis totalement une reconvertie lol puisque j'ai fait l'école d'infirmières jusqu'en 3ème année, j'ai quitté la semaine dernière (pitié ne me demandez pas pourquoi j'ai arrêté lol)

Quelle est la réputation de ce lycée? je ne connais pas du tout j'ai été acceptée là bas depuis vendredi dernier. Il n'y a même pas quelques semaines, je savais pas du tout que j'allais atterrir là.

Merci de bien vouloir me répondre et m'éclairer :D

Bonne rentrée à tout le monde ;)
 

Cocolico

New Member
lol y'a enfin quelqu'un qui m'a répondu ! :chessy:

la rentrée s'est bien passée, nous sommes 20 car 2 ne sont jamais venus, et y'en a une qui habite à Rouen et a finalement décidé de laisser tomber.
notre classe est plutôt très féminine car seulement 4 garçons et l'âge varie de 17 à 22 ans.
Pour l'instant je trouve que le temps passe super vite, et les cours sont intéressants, j'attend surtout de commencer les vrais TP!

il paraît qu'on va passer 4 jours en Angleterre (southampton) pour aller visiter des hôtels c'est cool et on aura un stage de 4 mois (avril à juillet)
j'espère que je pourrais le faire à l'étranger. On nous a dit non mais je pense qu'il est toujours possible de négocier
 

salwa

Best Member
ah c'est cool ça !
pour le stage, pourtant c'etait permis de le faire à l'etranger mais bon peut etre que c'est le reglement interieur à ce lycée
Tiens nous au courant de l'évolution
 

Ca peut vous intéresser