Résultats de la recherche

  1. V

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions et au niveau de la géo qu'elles sont vos impression du sujet qui va tomber ?
  2. V

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions quelqu'un sait ce qu'etaient les stratégies?
  3. V

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2010 : vos impressions moi je me suis plantée dans les calculs donc heureusement qu'il n'y en avait pas tant que ca... :biggrin:
  4. V

    projet multimédia

    merci beaucoup vous assurez....
  5. V

    projet multimédia

    bonjour, je retape une année de bts vpt et j'ai repris l'option multimédia je ne sais vraiment pas quoi prendre comme sujet, j'ai envie d'un sujet original qui sort de l'ordinaire je ne veux pas de pays ... l'année dernière j'ai représenté le senegal mais ca s'est mal passé ! je ne sais pas...
  6. V

    bts à refaire? besoin d'un avis: URGENT

    bonjour... moi aussi j'ai raté mon bts vpt cette année, et quand j'ai vu les résultats je me suis dis que je ne recommencerais pas ! pour moi ce n'était pas possible de continuer les etudes... que j'allais travailler trankil ms enfait en aout je me suis appercue qu'il fallait que je refasse une...