Résultats de la recherche

  1. S

    Repasser son BTS AST de A à Z: volontaires pour réviser?

    Ils sont à 10 heures ce matin. merde à toutes!!!!!
  2. S

    déroulement de l'oral CPAP

    Merci beaucoup pour ta réponse, tu m'as beaucoup aidée!
  3. S

    déroulement de l'oral CPAP

    Personne ne peut m'en dire plus sur le plan a adopter pour cet oral?
  4. S

    déroulement de l'oral CPAP

    Bonjour, moi j'ai une petite question : Voila 4 ans que j'ai passé mon BTS, et je ne sais plus exactement comment préparer les 10 premières minutes de présentation. y'a t-il un plan a suivre? si oui quel doit être ce plan? sinon, dans les 10 minutes je dois présenter l'entreprise et l'action...
  5. S

    travailler au Mac Donald's

    en meme temps si tu etais dans un mcdo franchisé je comprend c'est de l'exploitation. sur les mcdo que j'ai fait pour des remplacement c'était pareil. maintenant c'est sûr, chaque mcdo est différent mais quoiqu'il en soit, quand on y travaille c'est toujours difficile. cependant, je ne regrette...
  6. S

    épreuve CPT

    Pour les oraux même d'examen il est plus judicieux d'avoir une fiche (type A5 c'est l'idéal) tu fais un plan et n'écris pas de phrases complètes mais juste des mots au fur et a mesure tu suis ton plan. pour ma part c'est comme ça. parcontre, révises bien l'écriture abrégé tu vas y passer et...
  7. S

    travailler au Mac Donald's

    c'est sur que travailler dans la restauration rapide c'est dure. j'ai travaillé au mcdo 7 ans. pour le job d'été c'est pas compliqué car on sait que vous etes là seulement un mois ou deux. mais il faut vraiment etre motivé et dynamique pour ce travail. les clients ne sont pas commodes c'est sur...
  8. S

    BTS AST - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    oui c'est vrai mais la compta aurait été plus clair. c'était quoi le schéma pour le dossier 1? et pour le dossier 3 j'ai même pas calculé l'évolution des impayés, j'ai entendu la methode Pareto
  9. S

    BTS AST - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Mais quelle horreur! chaque fois que je le passe les sujets sont tourdus. le dossier 2 je n'ai RIEN compris... on verra bien, j'ai dû bacler a la fin allez courage pour la suite
  10. S

    Repasser son BTS AST de A à Z: volontaires pour réviser?

    Cela dit, je comprend ton angoisse ça n'a pas dû être facile quand tu a loupé l'anglais c'est au métro Rambuteau c'est ça? demain je veux bien vers 13h ou 14h mais pas sûre car j'ai un RDV a 17h15. on s'envoie un MP ok l'orga gestion merites pour moi d'etre vraiment revu (surtout la partie...
  11. S

    Repasser son BTS AST de A à Z: volontaires pour réviser?

    Rachouchou c'est bien le 12 (15h/17h) que tu es convoquée à l'écrit d'espagnol? j'ai regardé le calendrier des épreuves et l'anglais et l'espagnol ne sont pas les mêmes jours : rassures-toi! le cpt et le cpap tu les passes quand? Voilà
  12. S

    Repasser son BTS AST de A à Z: volontaires pour réviser?

    Rachouchou : je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter moi je passe l'anglais et c'est le jeudi 14 a 10h30. L'espagnol doit etre un autre jour (peut-être le mardi 12), je suppose vu que le jeudi on passe l'éco droit sinon regarde sur le site du SIEC il y a les dates d'épreuves ça te donneras...
  13. S

    Repasser son BTS AST de A à Z: volontaires pour réviser?

    bonsoir, moi j'ai passé mon bts en 2005 et j'ai validé que le CPT et l'espagnol... je le repasse en candidat libre, on pourrait réviser ensemble si tu veux... je suis dans le 91 j'avoue avoir vraiment peur, surtout pour les actions professionnelles
  14. S

    6 cas PTP en 1an?

    Merci pour votre réponse! l'épreuve de CPT en bts AST se déroule exactement comme à l'épreuve de PTP quand j'ai expliqué à ma prof de communication : la seule différence, c'est vraiment que mes cas sont bilingues et que la prise de notes (PRP) à l'épreuve peut être demandée en anglais, espagnol...
  15. S

    6 cas PTP en 1an?

    Bonjour, je viens d'entrer en 2eme année de BTS AD en alternance cette année et je suis un peu perdue, personne n'est capable de me renseigner. je vous explique : je suis issue d'un BTS AST où j'ai fait deux ans en initial en 2003/2005. dans ce BTS j'ai validé deux matières : le CPT (ce sont...