Résultats de la recherche

  1. D

    Fin de contrat

    merci :embarassed:
  2. D

    Fin de contrat

    Bonjour a tous déjà bonne chance pour les résultats c'est bientôt :wacko: Voila je me pose la question est ce que à la fin d'un contrat de professionnalisation peut on touché des indemnités de fin de contrat, comme pour tout autre CDD qui n'est pas suivit d'un CDI merci de m'éclairer je suis...
  3. D

    urgnet entretien CDD

    Bonjour a tous voila j'ai une mission, donc la réalisation d'un entretien CDD. J'aimerai savoir y'a t'il une feuille d'évaluation spécifique à avoir pour évaluer la personne. J'ai pris un exemple de fiche de poste vendeur, faut'il rajouter des cases satisfaisant très satisfaisant et insuffisant...
  4. D

    Annexes pduc

    bonjour voila je finis de constituer mes annexes pduc, je suis dans une fiche détaillée des frais de mon projet. Je voulais savoir si l'utilisation d'un ordinateur même s'il n'a pas été acheté pour le projet doit compter dans les coûts? merci
  5. D

    annexes et page de garde

    s'il vous plait j'aimerai une réponse car je sais que par rapport à certains profs ça change, mais j'aimerai la version officielle merci
  6. D

    annexes et page de garde

    bonjour je souhéterais savoir ou mettre mes annexes administratives du dossier acrc a la fin ou au début comme mon prof me la dit ensuite jaimerai savoir aussi que mettre sur ma page de garde j'ai mis nom prénom matricule (que je ne conn
  7. D

    Problèmes dans le choix des annexes ACRC & PDUC

    salut je suis dans le même cas que toi, je comprends pas trop qu'elle annexe fournir au début de l'acrc et comment les remplir merci e vos réponses
  8. D

    cours

    oki je te remercie :blush: ^^
  9. D

    fiche mission, les croix

    bonjour je souhéterais savoir qu'elle case remplir avec les croix pour les fiches missions meri d'avance
  10. D

    cours

    oui c'est vrai avez vous une édition a me conseiller svp?
  11. D

    cours

    aie aie ^^ ok merci pour cette réponse, ba reste plus qu'a posez une annonce en demandant si qu'elqu'un qui prend ces cours sur pc me les envoyé s'il vous plait en vous remerciant d'avance merci
  12. D

    Idée de projet

    je viens de passer mon bts blanc lors de mon passage a l'oral l'examinateur a dit que le projet de challenge était valable il faut argumenter aprés il ma proposer une campagne de parrainnage.. ma problématique est comment relancer le ca tout en fidélisant la clientéle? donc pour répondre a cette...
  13. D

    cours

    et aussi sont ils fiables?
  14. D

    cours

    bonjour je suis actuellement en bts muc alternance probléme, ils nous manquent plein de cours comme en économie(cause: centre de formation), je souhéterais savoir si on peut trouver l'intégrale de tout les cours sur internet merci
  15. D

    dossier game

    bonsoir je copie nelly je suis actuellement en bts muc chez game, si cela intéresses quelqu'un de s'entraidé :arrow2:
  16. D

    challenge vendeur

    d'accord mais je pense que si on a une bonne argumentation, un bon parlé, ça doit passé, si ces ont des professionnels en face de nous ils sont surement plus attentif à notre façon de faire, la réalisation et l'argumentation qu'au projet lui même. Je sais pas ^^
  17. D

    challenge vendeur

    ok mais cela reste correct, cela peut faire office de projet donc? merci je vous tiens au courant :chessy:
  18. D

    challenge vendeur

    oki oki merci et si je présent cela comme ça... donc je résume suite à mon diagnostic interne et externe de mon UC, j'ai décelé plusieurs problèmes comme la baisse du CA, la baisse de motivation des salariés, la baisse des réservations de jeux, les clients de plus en plus nomades( donc...
  19. D

    Idée PDUC rayon jouet/jeux Vidéo Auchan

    jusque ici je comprend mais malheuresement j'ai du mal avec l'étape précédente, juste aprés le swot (diagnostic interne et externe) que faut'il faire? je m'explique: suite au diagnostic on dégage des conclusion exemple je suis dans une uc en plein centre ville imaginons les conclusions aprés...
  20. D

    entretien cdd

    pas trés explicite ^^ c'est pour l'emploi d'un cdd pour la période de noël merci