Résultats de la recherche

  1. A

    Exemple de VAE pour un BTS CGO

    Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO laissez-moi votre email et je vous l'envoie.... Angloy
  2. A

    VAE BTS CGO

    Re : VAE BTS CGO en privé, laissez-moi votre email..... angloy
  3. A

    Je vais enseigner la comptabilité à un adulte : qui a des exos de compta ???????

    Re : Je vais enseigner la comptabilité à un adulte : qui a des exos de compta ??????? Merci pour ces renseignements....mais, depuis, j'ai acheté 2 livres scolaires , ainsi que les corrections, et je m'en sert pour mes cours.....:)
  4. A

    Salaire bts

    Re : Salaire bts Que disent les Conventions Collectives ?
  5. A

    Je vais enseigner la comptabilité à un adulte : qui a des exos de compta ???????

    A 50 ans, je me lance sur l'enseignement de la Comptabilité à des adultes (par la "Formation Professionnelle"...). Mercredi prochain, je vais donc rencontrer une dame qui a des notions de compta. Il va falloir que je revois toute la comptabilité avec elle : de la compta de base...
  6. A

    mon objectif : controleur de gestion

    Re : mon objectif : controleur de gestion Je ne comprends pas bien ton message ?.... tu désire obtenir le BTS "Contrôle de Gestion" par la VAE ?????
  7. A

    Exemple de VAE pour un BTS CGO

    Re : Exemple de VAE pour un BTS CGO oui, j'ai effectivement retiré l'annexe ainsi que toute adresse, paye, coordonnée, nom d'entreprise, etc....mais je pense que cette "VAE corrigée" aide largement ceux qui désirent des renseignements sur ce sujet :) philippe
  8. A

    Augmentation du smic

    Re : Augmentation du smic Ce sont seulement les salariés payés au SMIC qui voient leur salaire augmenter ! Autrement dit, pour moi, mon salaire n'augmente pas puisque je suis au dessus du SMIC :)
  9. A

    Bonne année 2011 à tous les participants de cultureco !!

    Voila, nous voici dans l'année 2011 ! A vous tous qui passerez des examens cette année 2011, bon courage et bonne chance pour vos études et avenirs professionnels ! Pour moi , 2011 sera une année un peu spéciale puisque je fêterai mes 50 ans et, avec mon épouse, nous fêterons nos 20 ans de...
  10. A

    l'âge compte-il ?

    Re : l'âge compte-il ? Pourquoi vous n'avez que 3 ans pour repasser le BTS ? Normalement on peut passer un BTS à tout age non ???????
  11. A

    VAE BTS compta et gestion - aide sur livret 2

    Embre, Je vous conseille de vous inscrive sur le site que je viens de créer. Cliquez sur : Le BTS CGO par la VAE Je demande simplement sur ce site de se présenter puis de m'écrire sur mon site (un endroit est prévu pour ça), pour que je vous envoie mon livret 2 ! Voila, vous avez une...
  12. A

    comment supprimer un message dans une discussion?

    Re : comment supprimer un message dans une discussion? Message posté il y à pas mal de temps.... Comment faire pour le modifier ? Dois-je contacter les modérateurs ???
  13. A

    comment supprimer un message dans une discussion?

    Re : comment supprimer un message dans une discussion? Bonsoir à tous, Mon désir est de modifier un de mes messages.....mais si je comprends bien ce n'est pas possible ????? (j'aime bien ce forum, mais je suis surpris que l'on puisse pas modifier ses propres messages sans le demander aux...
  14. A

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Re : Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS] Mon oral : Pour mon oral, j'ai été appelé le jeudi 25/11/2010 à l' heure prévue (15h10 précisément ) mais j' étais très stressé car , étant arrivé 1 heure avant l'heure prévue, j'ai vu 2 personnes sortir de leurs entretiens dans un état de...
  15. A

    VAE BTS CGO

    Re : VAE BTS CGO J'ai reçu le courrier aujourd'hui.......et je l'ai obtenu en totalité !!!!!!!! Ce courrier m'indique aussi que le "Brevet" sera disponible à compter du mois de février 2011. Chez "Cultureco", dans mon profil de présentation j'avais écris "Prépare BTS CGO par la VAE"....je...
  16. A

    VAE BTS CGO

    Re : VAE BTS CGO Mon oral : Sachez d'abord que je n' envoie pas ma VAE (j'ai reçu plus de 10 messages me demandant ma VAE !!) .....beaucoup trop de documents sont persos ou concernent les entreprises ou je travaille ... Pour mon oral, j'ai été appelé le jeudi 25/11 à l' heure prévue...
  17. A

    Rupture de contrat pendant la période d'essai

    Re : Rupture de contrat pendant la période d'essai oui, lors d'une période d'essai il n'est pas obligatoire de donner des raisons autant pour l'employeur que pour le salarié (vous auriez pu, vous aussi, partir sans donner de raisons) ....
  18. A

    VAE BTS CGO

    Re : VAE BTS CGO Voila j'ai passé mon oral hier après-midi ! J'ai patienté durant 1 heure....et j'ai donc vu la sortie d'un jeune homme puis, 3/4 d'heure plus tard, d'une jeune fille... Ces 2 personnes qui ont, elles aussi, passé l'oral de VAE BTS CGO, étaient très "pessimistes" ! leurs oraux...
  19. A

    vos avis concernant mon CV !!

    Re : vos avis concernant mon CV !! Je ne suis pas un pro des CV mais je vous conseille de préciser vos centres d'intérêt en montrant surtout votre ouverture aux autres, votre disponibilité, etc....Par exemple indiquez si vous appartenez à un club, une association ! :)
  20. A

    vae bts cgo

    Re : vae bts cgo Voila, je passe mon oral de VAE (BTS CGO) jeudi !!!! Pensez à moi !!!! :) ;)