vae bts cgo

LINDT95

New Member
salut à tous
je voudrais savoir si qqun prépare une VAE bts cgo,car j'ai un peu de mal à commencer les activités les livrets
merci pour vous conseils
 

angloy

New Member
salut,

je prépare la VAE BTS cgo.....
Que veut-tu exactement comme renseignements ?.....
 

LINDT95

New Member
comment valoriser mon experience professionnelle sachant que j'ai travaillé pendant 12 ans dans une entreprise.
comptabilité générale jusqu'a la preparation des bilans
merci
 

angloy

New Member
LINDT95 link=topic=104447.msg1183123#msg1183123 date=1267264086 a dit:
comment valoriser mon expérience professionnelle sachant que j'ai travaillé pendant 12 ans dans une entreprise.
comptabilité générale jusqu'a la préparation des bilans
merci

je ne sais pas si cela va t'aider mais voici mes 5 activités que je prépare actuellement :
A1 Comptabilité
A2 L'Analyse financière
A3 Salaires et Charges sociales
A4 Gestion de la Trésorerie
A5 TVA
 

LINDT95

New Member
Merci beaucoup pour ton aide c'est sympa.
En fait j'ai du mal à rassembler toutes mes activitées j'ai un peu flippé.
 

fav1409

New Member
bonsoir ,
je profite du post pour poser une question , j'espère que cela ne dérangera pas son auteur .

voilà je suis titulaire du BTS assistante de gestion PME PMI , et je dois rentrer a la rentrée prochaine en DCG (comptabilité gestion ) afin de passer directement en 2 eme année l'école me demande de passer une VAE du BTS CGO je travaille depuis 10 ans dans le milieu de la comptabilité , ma question est ce que le BTS AG m'apporte quelque chose ou pas du tout pour la préparation de cette VAE ?

un grand merci d'avance pour vos réponses
 

angloy

New Member
fav1409 link=topic=104447.msg1229198#msg1229198 date=1278962507 a dit:
bonsoir ,
je profite du post pour poser une question , j'espère que cela ne dérangera pas son auteur .

voilà je suis titulaire du BTS assistante de gestion PME PMI , et je dois rentrer a la rentrée prochaine en DCG (comptabilité gestion ) afin de passer directement en 2 eme année l'école me demande de passer une VAE du BTS CGO je travaille depuis 10 ans dans le milieu de la comptabilité , ma question est ce que le BTS AG m'apporte quelque chose ou pas du tout pour la préparation de cette VAE ?

un grand merci d'avance pour vos réponses

Moi je te dirai que non ! Je ne vois pas trop le rapport entre un BTS AG et une VAE pour obtenir le BTS CGO ! Dans la VAE tu dois parler de ton travail et de tes compétences en relation avec toutes les 10 Activités enseignées en BTS CGO .....
 

Ca peut vous intéresser