Résultats de la recherche

  1. D

    coef nouveau referentiel

    Re : coef nouveau referentiel Oui sont-ils vraiment bons?? Sur le site de la maison des examens il y aurait apparemment du changement pour le BTS AG PME PMI (arrêté du 29-10-2010 NOR -J.O. du 25-11-2010) - U31 « économie et droit » : coefficient 4, durée 4 h - U32 « management des...
  2. D

    Analyse interne et externe

    Re : Analyse interne et externe Salut, Je suis entrain de finaliser le descriptif de la PME. J'ai fait un SWOT comme toi. L'as-tu laisser sous forme de tableau ou bien tu en as fait de "belles et jolies phrases"?? Mon prof nous dit de ne pas faire de tableaux mais nous trouvons cela bien...
  3. D

    LICENCE PRO Gestion de la Paie et du Social

    Re : LICENCE PRO Gestion de la Paie et du Social Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année sur le BTS AG. N'oubliez pas que celui-ci vient d'être réformé et qu'il n'y a quasi pas de compta!!! Et j'en sais quelque chose!!
  4. D

    Aide au retour à l'emploi

    Bonjour à tous! J'ai été au chômage de fin novembre 2008 jusqu'à fin aôut de cette année. J'ai repris au mois de septembre un BTS AG en alterance. Plusieurs personnes de mon entourage m'ont dit que j'avais le droit à l'aide pour le retour à l'emploi. Malheureusement je ne trouve aucune info...
  5. D

    IMAGE: vous connaissez??

    Bonjour à tous!! Je suis acceptée au centre de formation IMAGE à PARIS dans le 10ème et j'aimerais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. Je vous remercie pour vos réponses...
  6. D

    étudier et travailler à l'etranger

    quelle est la différence entre le programme erasmus et leonardo? j'ai déjà songé à partir dans un pays anglophone depuis longtemps, et vu que ma rentrée ne se fait pas comme prévue, je pourrais peut etre partir maintenant. donnez moi des conseils... merci à tous!
  7. D

    bts muc or not?

    effectivement je suis dejà en poste mais ma periode d'essai se termine le 1er novembre. en fait, c'est peut etre le poste que j'occupe dans mon entreprise qui ne me plait pas puisque je suis en contact direct avec la clientele vu que je travail dans une uc, je fais de la vente traditionnelle et...
  8. D

    bts muc or not?

    merci pour l'info je vais aller voir ça de ce pas. mais n'est-il pas trop tard pour changer en cours de route?
  9. D

    bts muc or not?

    salut à tous! je sors d'un bac pro commerce en alternance et je viens d'intégrer un bts muc toujours en alternance. le probleme est que je crois que cette formation n'est pas faite pour moi car il y a encore beaucoup de vente, et que meme si je suis bonne vendeuse, cela fait 4 ans que je vend et...