Résultats de la recherche

  1. N

    tableau de bord en gestion

    Bonjour a tous! Souvent dans la première parti du cas de mguc il faut faire un tableau de bord avec des indicateurs commerciaux je voudrai savoir quel sont les indicateur a mettre dans ce tableau de bord merci pour vos réponses
  2. N

    mguc - Amortissement dégressif

    Bonjour a tous! comment calcule t-on l'amortissement dégréssif?? merci pour vos réponses
  3. N

    qu'est ce qu'un prorata temporis

    bonjour a tous Pouvais vous me dire qu'est ce qu'un prorata temporis et quand l'utilise t-on merci
  4. N

    l'entreprise et la crise

    Bonjour a tous Qu'est ce que ce vous pouvez dire sur ce sujet Comment doit se comporter l'entreprise face a la crise économique?
  5. N

    management et gestion

    Bonjour, En pleine révision de management et gestion je voulai savoir est ce que quelqu'un aurait des exemples d'exercice avec corrigé en mguc Merci pour vos réponses
  6. N

    GANTT

    Bonjour, Je voudrai savoir si le projet n'a pas été réalisé réellement est il nécéssaire de faire un gantt??
  7. N

    préconisations

    Bonjour Je voudrai savoir si il est possible de lors du choix du projet d'en retenir 2 sur 3 merci d'avance
  8. N

    problématique pduc

    Bonjour que pensez vous de ma problématique par rapport a mes préconisations : Ma problématique est " Quel segment porteur développer afin d'éviter la saisonnalité des ventes" Mes préconisations sont 1 création d'un espace professionnel 2 offre promotionnel pour...
  9. N

    votre avis sur mon pduc

    Bonjour Je vais bientôt rendre mon dossier de PDUC et je voudrai savoir si quelqu'un se porte volontaire pour lire mon pduc et me dire ce qu'il en pense et ce qu'il faudrai que je change Ya t'il des volontaire si oui me contacter en mp svp merci d'avance
  10. N

    cfa banque

    Bonjour, Je poste ce message pour savoir si il y en a parmis vous qui se sont inscrit au cfa banque puisque pour ma part je me suis inscrit j'ai eu un entretien téléphonique et je suis convoquée a un entretien collectif Y en a t-il parmis vous qui on passé cette entretien collectif ? comment...
  11. N

    calcule pour l'épreuve d'acrc

    Bonjour, Je passe bientôt l'épreuve d'ACRC est c'est la panique. Je voudrai savoir si il serai possible d'avoir des fiches avec tout les calcules qu'il faut connaitre pour l'épreuve d'ACRC et comment les appliquer Mercii d'avance a tous! :cool:
  12. N

    recherche d'idée pduc pour magasin de vêtement

    Bonjour; Je suis stage dans un magasin de vêtement pour toute la famille(bébé,enfants homme femme..) auriez-vous une idée de projet intéressant Merci d'avance pour vos réponse.
  13. N

    Que pensez de mes missions

    Bonjour a tous! Voila mes missions pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et me donner des idées pour les annexes ect.. -recrutement -ventes de chèques cadeaux - accueil et suivi d'un stagiaire - soldes