GANTT

nads

New Member
Bonjour,


Je voudrai savoir si le projet n'a pas été réalisé réellement est il nécéssaire de faire un gantt??
 

h3ll

New Member
voila, en faite, j'ai un petit problème, mes professeurs nous ont faits la remarque que nous devons utiliser GANTTPROJECT pour faire notre diagramme de GANTT. Autres logiciels n'est pas autorisé comme WORD. le seul probleme c'est que je ne sais pas comment m'en servir , et même avec les tuto proposé sur internet, je ne comprend pas comment cela fonctionne !!! Please, pouvez vous m'aider!!!???!!!!

Mercii par avance !!!!
 

webm

Best Member
faites simple, utilisez Excel en coloriant les cellules.
 

eneloges

New Member
ça ne sert à rien d'utiliser des log comme Ms project ou autre si c'est pour sortir qu'un outil !
Comme web : pour obtenir un GANTT rapide et clair excel correspond bien !
 

aspettami

New Member
h3ll link=topic=97279.msg1098924#msg1098924 date=1240491037 a dit:
voila, en faite, j'ai un petit problème, mes professeurs nous ont faits la remarque que nous devons utiliser GANTTPROJECT pour faire notre diagramme de GANTT. Autres logiciels n'est pas autorisé comme WORD. le seul probleme c'est que je ne sais pas comment m'en servir , et même avec les tuto proposé sur internet, je ne comprend pas comment cela fonctionne !!! Please, pouvez vous m'aider!!!???!!!!

Mercii par avance !!!!

Interdit et depuis quand ?? lol :blink: , j'ai fait mon gantt avec word+excel et personnellement c'est le mieux et ça permet de le personnaliser à 100% :dacc:
 

camisa

New Member
Salut, à mon avis ce serait bien que tu fasses un GANTT! ça va faire professionnel! tu ne mets pas de date, vue que c'est un projet prévisionnel: juste les jours!
Bon courage pour l'examen! moi je l'ai eu l'année derniere!
 

Ca peut vous intéresser