Résultats de la recherche

  1. N

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Ok j'ai pigée !
  2. N

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! désoler de vous avoir embêter avec ça, je suis juste a 2 doigts d’arrêter tous .. donc oui j'aurais aimé un modèle c'est tout :( merci :(
  3. N

    PDUC Cartes de fidélités

    Re : PDUC Cartes de fidélités Aurais tu un PDUC avec le projet, que ce soit plus concret pour moi... je suis perdue ! merci
  4. N

    PDUC Cartes de fidélités

    Re : PDUC Cartes de fidélités Help ! Je fais le meme projet la carte de fidélité, j'aurais besoin d'exemple. Merci =)
  5. N

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Courage !! Je stress pour moi l'année prochaine ^^ Quelqu'un peut m'envoyer son projet sur la carte de fidélité je suis dans la merde, pour passer bientôt à l oral merci
  6. N

    Admise !!

    Besoin d'aide !!!! Bonjour à tous, Qui à fait son projet sur la carte de fidélité ... j'ai besoin d'aide ... Je n'arrive pas à monter mon projet, si quelqu'un peut me transmettre son projet je vous en serait reconnaissante à noemiedu-79@hotmail.fr. Franchement mille merci !
  7. N

    liste de missions réalisables

    Re : liste de missions réalisables Bonjour, Je suis aussi du 59 ^^ Je n'arrive pas à faire mon schéma du SIC, as tu reussie ? si Oui peut tu me l'envoyez si cela ne te géne pas. Nécisste pas a me donner ton adresse, pour s'échanger des informations sur MSN si tu as par exemple. Voici mon...
  8. N

    liste de missions réalisables

    Re : liste de missions réalisables Bonjour, Je suis actuellement en BTS MUC par alternance, mais j'ai du mal a trouver une derniere fiche mission en management, est ce que vous pouvez m'envoyez votre dossier si cela vous dérange pas. Je vous en remercie d'avance à noemiedu-79@hotmail.fr...
  9. N

    Urgent BTS MUC en alternance

    quelqu'un a deja etait au lycée Dinah derycke a villenuerve d'ascq? savez vous ou il recrute ? pour un BTS MUC svvvp :embarassed:
  10. N

    Urgent BTS MUC en alternance

    est que quelqu'un a deja etait a Dianah derycke? est ce bien ?
  11. N

    Urgent BTS MUC en alternance

    Mercii :biggrin: J'esper que trouvé une entreprise sa ira :wacko:
  12. N

    Urgent BTS MUC en alternance

    Quelqu'un peu m'aider pour me dire ou il y a un BTS MUC par alternance sur Lille :embarassed: svp!!!
  13. N

    aiide BTS MUC

    cOucou J'ai besoin d'aide , Quelqu'un peu m'aider pour me dire ou je peu trouver un BTS muc par alternance sur Lille dans le public . J'ai vraiment besoin que l'on me reponde.J'ai msn si il faut ! merci :embarassed:
  14. N

    Aide BTS

    Coucou ! J'ai besoin que l'on m'aide je suis a la recherche d'un BTS MUC sur Lille dans le public . Quelqu'un peu me donner differents noms de Lycée en alternance :embarassed: merci