Résultats de la recherche

  1. T

    Action décoration de noel

    bonjour, je voudrai en cette fin d'année décorer mon entreprise d'accueil, mettre des père noel, un sapin, de la neige artificielle, des guirlandes.... je voudrai savoir si kelkun aurai déjà réalisé cette action, svp merci !!!!
  2. T

    BTS candidat libre

    bonjour à tous, voila, je suis en BTS AG à l'ile de la réunion et je dois passé mé examen en mai-juin 09, cependant, je dois accouché vers le 10 juin, j ene pourrais pas passé les oraux voir meme ne pas passé d'épreuve du tout. Je voudrai le repasser en candidat libre et souhaiterai savoir...
  3. T

    CARTE DE VOEUX

    en faite, je vais réalisé des cartes de voeux sous publisher pour envoyer à certains des clients de la société. je voudrais savoir en faite, quelles seront mes taches à mener. d'autant plus que les carte seront imprimer au sein meme de la société. et seront envoyé avec des bouteilles de...
  4. T

    CARTE DE VOEUX

    Je voudrai savoir, si kelkun aurai fait comme action, la réalisation des cartes de voeux. c'est ce que je prévoie de faire. Cependant, était dans une entreprise d'imprimerie, c'est nous qui allons imprimer les cartes pour les envoyer par la suite, est ce toujours une action????
  5. T

    règlement intérieur

    re bonjour, je voudrai savoir comment et quoi faire exactement pour créer un règlement intérieur??!! merci d'avance