Résultats de la recherche

  1. M

    Perdue dans mon choix d'orientation... que faire ??

    Je relance mon sujet pour poser de nouvelles questions. J'ai réfléchi et plus j'y pense, moins je veux devenir prof, ni faire 5 ans d'étude pour. Je me suis démotivée pour la licence et je n'ai plus envie de travailler (ça sert à rien de continuer à travailler et à payer la formation pour...
  2. M

    Informations BTS Professions Immobilières

    Je suis rentrée en Licence 1 Histoire cette année pour être professeur mais je ne sais pas si je continue et je pense à faire autre chose, en particulier agent immobilier. S'il y a des personnes qui font ou ont fait un BTS Professions Immobilières, est-ce que vous pouvez me donner des infos...
  3. M

    Perdue dans mon choix d'orientation... que faire ??

    Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils. Je pense que je vais faire ma 1re année et voir ce que ça donne, si ça me plait suffisamment pour continuer encore 2 ans. Après il parait que des masters enseignement vont être créés donc ça évite de faire encore 2 ans de plus d'une même matière...
  4. M

    Perdue dans mon choix d'orientation... que faire ??

    Bonjour. Je vous présente ma situation. J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac ES avec mention très bien et mention européenne et j'ai toujours été une bonne élève avec des facilités. Depuis la 3e (et j'y pensais un peu avant), mon projet professionnel est de devenir professeur des écoles. Ayant de...