Résultats de la recherche

  1. M

    inscription BTS candidat libre URGENT SVP mon dernier délai c'est demain !!!!!!

    Merci c'est gentil de m'avoir répondu! je suis totalement stressée à l'idée de ne pas pouvoir le repasser, et j'ai une poisse phénoménale! Donc quand ils disent "date limite de retour au siec: 4décembre 2009, si ils la reçoivent le 10 c'est pas grave si le cachet de la poste c'est le 4 ...
  2. M

    inscription BTS candidat libre URGENT SVP mon dernier délai c'est demain !!!!!!

    Bonjour à tous et à toutes, Je suis totalement stressée, je dois renvoyer au SIEC ma confirmation d'inscription au bts (candidat libre) avant le 4 décembre cachet de la poste faisant foi. Le 4 étant demain, j'ai reçu les papiers seulement aujourd'hui apres un pb de boite aux lettres!!!!! J'ai...
  3. M

    résultats bts

    Dégoutée. tout le monde a eu ses notes pour l'académie de Versaille. Je ne les ai toujours pas reçues. J'ai appellé la maison des examens qui m'ont dit d'attendre septembre pour un duplicata. Donc tout lété pour psychoter et se demander si j'ai pu valider quelques matières au moins... Et vu que...
  4. M

    résultats bts

    sur l'académie de paris versaille creteil ya pas sur le site hélas... J'espere! C'est angoissant quand tout le monde les a eu depuis un ptit moment et que tu harceles le facteur qui te réponds "tjs pas" lol. :knuppel: Mais le pire c'est que à 1km de chez moi une fille les as eu...
  5. M

    résultats bts

    Bonjour à tous.. Bon bah pareil je ne l'ai pas eu. Je suis de l'académie de Versaille. Je pense que les oraux m'ont plantés, enfin je pensais réussir le pduc mais à l'acrc ils m'ont dis que ce n'était pas conforme au référenciel mon entreprise... Parcontre je flippe, tout le monde dans ma...
  6. M

    BTS MUC - oral ACRC session 2009 - vos impressions après épreuve

    avec le meme dossier, en changeant les missions (en bidonnant mais en faisant croire que jai fais des missions en agence par exemple, avec un contact client à l'accueuil etc.) ou bien le dossier est intouchable et on ne peux que modifier la présentation de nos missions déja données au...
  7. M

    BTS MUC - oral ACRC session 2009 - vos impressions après épreuve

    Certes... Mais dans le cas où ma note est effectivement très mauvaise, je dois refaire un bts du début? C'est à dire refaire deux ans? Comment ça se passe dans mon cas? Je souhaitais le repasser en candidat libre et trouver un emploi en attendant de valider le bts. (Je souhaiter me...
  8. M

    BTS MUC - oral ACRC session 2009 - vos impressions après épreuve

    Bonjour à tous... voila j'ai passé l'acrc cette aprem.. Jury adorable qui m'a mis à l'aise.... Un jeune et une jeune, ils plaisantaient etc... Ma présentation fut brouillon car j'ai paniqué, ils m'ont posé bcp de questions, ya pas eu de phases "parlez nous de vos missions", j'ai...
  9. M

    Pduc dans un centre d'appel :idée de projet valide ou non?

    :cry: S'il vous plait... Pleins de lectures et pas une réponse..
  10. M

    Pduc dans un centre d'appel :idée de projet valide ou non?

    ( cette boite émétrice serait vendue au client, mais je ne comprend pas un détail... Je dois faire un PDUC sur mon centre d'appel client ou sur VEOLIA en général qui est une entreprise énorme... je suis paumée.. Je vois le mur approcher mais je ne veux pas me le manger... Surtout que je n'ai que...
  11. M

    Pduc dans un centre d'appel :idée de projet valide ou non?

    Bonjour, Je suis en alternance chez Veolia eau au call center, c'est à dire au centre service client. Je ne fais rien de vraiment commercial. Je réponds aux appels, conseils et solutionne les problèmes des clients sur des factures ou des info, je prend des rendez vous avec des techniciens...
  12. M

    pas d'idées de missions dans un centre d'appel grosse panique

    Merci!! Et pour un audit qu'entendez vous par là? Comment procéder à peu près?
  13. M

    PDUC dans un centre d'appel

    Merci beaucoup pour les réponses. Livret y'en a déja hélas, et planning ya une personne qui en ai chargé j'ai proposé mon aide pour une mission on ma dit que c'est impossible. :ohmy: Je ne désespère pas mais presque lol... Le pduc m'inquiète ...
  14. M

    PDUC dans un centre d'appel

    Exact et c'est pour ça que ça me rend folle.. J'ai cherché une autre entreprise pendant des mois et je n'ai eu que des réponses négatives... Donc je dois trouver par tous les moyens comment me sortir de ce pétrin mais le stress me bloque et là je suis complètement à la ramasse...
  15. M

    pas d'idées de missions dans un centre d'appel grosse panique

    Merci beaucoup pour la réponse rapide. Alors questionnaire oui c'est vrai que j'y avais pensé, ma responsable m'avait fait comprendre que ça l'emmerdait car ça rallongeait le temps d'appel (c'est pression pression pression, limiter le temps d'appel, satisfaire le client et enchainer pendant...
  16. M

    PDUC dans un centre d'appel

    Bonjour à tous, je viens vers vous car c'est la grosse panique. Je fais mon BTS MUC en alternance au centre service client de Veolia eau. Pour résumer je suis tout le temps au téléphone à répondre aux clients pour prendre des rendez vous avec des techniciens, résoudre les problèmes de...