Résultats de la recherche

  1. D

    LP Management des Organisation Option "Point de vente" ou "Assistant Manager"

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS MUC. Pour l'année prochaine, je voudrais faire une licence Pro en management des organisations. Mais j'hésite entre option "Responsable point de vente" et "Assistant Manager". J'aime le commerce, mais je voudrais bien tenter Assistant...
  2. D

    Utiliser 2 préconisations pour réaliser le projet

    Utiliser 2 préconisations pour réaliser le projet Bonsoir webmaster, Je compte regrouper la première et la deuxième. Ce n'est pas bon? Pour de ce qui est du recrutement du personnel, je le met comme préconisation uniquement. J'attends votre avis, merci.
  3. D

    Utiliser 2 préconisations pour réaliser le projet

    Ok, merci, je pense aussi, surtout que le dossier doit faire 10 pages. J'attends d'autres avis quand même. :aplause:
  4. D

    projet pduc : réimplantation de rayon URGENT

    As-tu fait une étude du marchandisage? Notamment, le calcul des indices, pour savoir si ton rayon mérite une ré implantation.
  5. D

    Utiliser 2 préconisations pour réaliser le projet

    Bonjour, Mon projet c'est d'augmenter le CA du rayon jouet. J'ai 4 préconisations: - Création d'une affiche. - Re implantation du rayon. - Recruter du personnel. - Recherche de nouveaux clients(publipostage) Je voudrais utiliser 2 préconisations pour réaliser mon projet, notamment, "la...
  6. D

    Mettre en place un petit projet ou ne pas mettre en place gros projet!

    Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon PDUC. 1) J'ai pu mettre en place mon projet, mais je réalise que c'est assez banal mais j'ai fais quand même l'effort de le réaliser. J'ai joué sur la communication pour mettre les produits de mon rayon en avant, notamment, "la création...
  7. D

    Idée PDUC rayon jouet/jeux Vidéo Auchan