Résultats de la recherche

  1. K

    tenue vestimentaire le jour de l'épreuve....

    bonjour à tous , je me demandai si le costume était de rigueur pour les hommes le jour de l'épreuve. ou bien si c'est pas important merçi pour vos réponses :wink2:
  2. K

    page de présentation

    :biggrin: merçi c'est ce que je comptais faire en plus, ça me rassure... bon courage à toi! :laugh:
  3. K

    page de présentation

    bonjour à tous ! je vais peut etre vous paraitre bete :pascompris;lol mais je ne sais pas comment je vais présenter ma page de présentation ... ya t-il des prérogatives obligatoires ? que faut t'il mettre au juste ? merçi de vos réponses et bon courage pour les exams... :wink2:
  4. K

    convocation perdue!!!!

    merçi du conseil c gentil! :wink2:
  5. K

    convocation perdue!!!!

    bonsoir à tous j'aui perdu ma convocation après mon oral d'anglais aujourdui!!! qu'esque je dois faire ?? aidez moi svp  :embarassed:
  6. K

    EXEMPLE DE CAHIER DES CHARGES

    slt tt lmonde ! je cherche un exemple de cahier de charges, pour voir a peu près ce que je devrais mettre à l'intérieur. merçi pour votre aide
  7. K

    Vends authentique sabre de samouraï

    je mettrai des photos en ligne ds la semaine... :wink2:
  8. K

    Vends authentique sabre de samouraï

    c'est un sabre avec son fourreau Lame réellement tranchante. c'est pour décorer bien entendu. pas pour s'entretuer.lol :notstupide: Si quelqu'un est interessé.... je n'ai pas encore fixer de prix donc profiter en... :biggrin:
  9. K

    Vends Fiesta Ghia 1.8L D

    une photo ? :cool:
  10. K

    Vends Fiesta Ghia 1.8L D

    une photo ? :cool:
  11. K

    Points extremes et moindres carrées....

    bonsoir à tous, je voulais savoir si y'en a parmi vous qui sont tomber sur ces calculs ? merçi d'avance ... Et bon courage à tous!!
  12. K

    Intro et conclusiondu dossier d'ACRC

    bonjour à tous ! sa va vous paraître un peu bete , mais je ne sais pas quoi mettre dans mon introduction et dans ma conclusion :chessy: Est ce qu'il ya un plan à respecter ou des choses primordiales à mettre ? merçi d'avance pour vos réponses! :blush:
  13. K

    Vends rasoir Phillishave HQ 8894

    pas de soucis ,bon week end à toi !!
  14. K

    Vends rasoir Phillishave HQ 8894

    ok pas de pb! jte fé un prix si tu ve! lol!! :cool:
  15. K

    Vends rasoir Phillishave HQ 8894

    Autant pour moi je savais pas! jvé essayer de vous envoyer une photo, pour te répondre chacha, il est très propre et je ne l'ai utilisé kune fois! il est fourni avec une housse en cuir, le chargeur et la ptite balayette pr nettoyer
  16. K

    Vends rasoir Phillishave HQ 8894

    ben non je n'ai pas le ticket de caisse, on me l'a offert...lol sinon il nya pas plusieurs niveau de coupe, sinon ce serait une tondeuse! lol mais il est vraiment dans un état impeccable! il est fourni avec un support ki donne l'heure :wink2:, sa feré un joli cado....
  17. K

    Vends rasoir Phillishave HQ 8894

    il est comme neuf! je le vends car on me la offert je ne l'ai pour ainsi dire jamais utilisé! valeur commerciale 210 euros jle fé à 120 euros à débattre! voici le lien pour vous donner une idée ...
  18. K

    Cherche une 206 diesel

    salut tout le monde! je cherche une 206 diesel! :smile: faites moi parvenir vos offres!
  19. K

    d'où venez vous exactement ?

    Val d'oise banlieue nord tonton!!!! et je suis né a bois -colombes (92)