Vends rasoir Phillishave HQ 8894

hamnessa

New Member
As tu le ticket de caisse pour la garantie?
C'est clair qu'il est bien mais un peu cher remarque il n'est pas donné à la base!! :closedeyes:
Est ce qu'il a différents niveaux de rasage ou pas? C'est à dire est ce qu'on peut le régler pour ne pas se raser complètement?
 

kash095

New Member
ben non je n'ai pas le ticket de caisse, on me l'a offert...lol sinon il nya pas plusieurs niveau de coupe, sinon ce serait une tondeuse! lol mais il est vraiment dans un état impeccable! il est fourni avec un support ki donne l'heure :wink2:, sa feré un joli cado....
 

Ys

New Member
kash095 link=topic=9961.msg88439#msg88439 date=1134739122 a dit:
ben non je n'ai pas le ticket de caisse, on me l'a offert...lol sinon il nya pas plusieurs niveau de coupe, sinon ce serait une tondeuse! lol mais il est vraiment dans un état impeccable! il est fourni avec un support ki donne l'heure :wink2:, sa feré un joli cado....

tu peux nous donner une photo de ton rasoir, pas une photo publicitaire!
 

chacha

Best Member
un rasoir d'occasion bof bof je trouve ça pas très propre, c'est un peu comme les culottes !!! , moi ça me plairait bien comme cadeau pour mon chéri car j'en cherche un autre, mais ça me laisse septique
 

hamnessa

New Member
kash095 link=topic=9961.msg88439#msg88439 date=1134739122 a dit:
ben non je n'ai pas le ticket de caisse, on me l'a offert...lol sinon il nya pas plusieurs niveau de coupe, sinon ce serait une tondeuse! lol mais il est vraiment dans un état impeccable! il est fourni avec un support ki donne l'heure :wink2:, sa feré un joli cado....

Je tiens à te signaler que les rasoirs à différent niveau de rasage existent!!!! Et ce ne sont pas des tondeuses :knuppel: car mon copain n'aime pas être rasé de près c'est pour cela que je demandais...
 

chacha

Best Member
hamnessa link=topic=9961.msg88448#msg88448 date=1134739451 a dit:
Je tiens à te signaler que les rasoirs à différent niveau de rasage existent!!!! Et ce ne sont pas des tondeuses  :knuppel: car mon copain n'aime pas être rasé de près c'est pour cela que je demandais...

il aime bien piquer :laugh: :laugh: hum :laugh:
:fleche:
 

Ys

New Member
hamnessa link=topic=9961.msg88448#msg88448 date=1134739451 a dit:
Je tiens à te signaler que les rasoirs à différent niveau de rasage existent!!!! Et ce ne sont pas des tondeuses  :knuppel: car mon copain n'aime pas être rasé de près c'est pour cela que je demandais...

Range ta batte et pas d'agressivité :laugh:
 

kash095

New Member
Autant pour moi je savais pas! jvé essayer de vous envoyer une photo, pour te répondre chacha, il est très propre et je ne l'ai utilisé kune fois! il est fourni avec une housse en cuir, le chargeur et la ptite balayette pr nettoyer
 

chacha

Best Member
moi ça me déplairai pas mais faut quand même que je réfléchisse et que je lui demande car déjà qu'il aime pas que je me serve de son rasoir alors si c'est quelqu'un qui connait pas, je ne voudrais pas investir pour rien.
 

chacha

Best Member
je vais voir avec lui et je te tiendrai au courant il faut aussi que j'étudie le prix et tout si ça lui plaisait, mais si quelqu'un le veut vend le ça sera tant pis pour moi car je ne peux pas te promettre.
 

chacha

Best Member
hello,

je lui ai demandé il m'a dit que c'était une assez bonne idée mais pas un rasoir d'occasion même si il a servit une fois. bref il m'énerve :laugh: . désolé.
bon courage pour ta vente.
 

Ca peut vous intéresser