Résultats de la recherche

  1. S

    LES MEDIAS TACTIQUES, IL ME MANQUE UNE FICHE, IMPOSSIBLE A FINIR

    C SUR INTERNET, JE SAIS MEME PAS A KEL DATE SA A ETE DIFUSEE YA AUCUNE INFOOO.. MAIS JAI MIS CETTE SOURCE AU PIFF VOILA LE LIEN : :dance: http://videos.tf1.fr/video/0,,3286461,00-vie-medias-medias-tactiques-.html :arrow2: :arrow2: MAIS LE LIEN MARCHE PLUS :dance: :dance: :dance...
  2. S

    LES MEDIAS TACTIQUES, IL ME MANQUE UNE FICHE, IMPOSSIBLE A FINIR

    ASSUR... et toi t'as fai koi??? et ta problématique??
  3. S

    LES MEDIAS TACTIQUES, IL ME MANQUE UNE FICHE, IMPOSSIBLE A FINIR

    salut.. desolé de repondre que maitenant, je m'été pas conecté!! alors merci a tous pour vos liens, sa m'a beaucoup aider!! sinon la personne qui est interessée par mon thème : Fiche n°1 Source : « média tactique, à la croisée des chemins » Type : magazine « marketing magazine » Date ...
  4. S

    LES MEDIAS TACTIQUES, IL ME MANQUE UNE FICHE, IMPOSSIBLE A FINIR

    ah merci bokou c'est gentil.. je viens de lire l'article, il est plus intéressant que celui que j'avais... pis si y'en toujours d'autres idées, no soucis...
  5. S

    L'art et la publicité? Bonne ou mauvaise idée?

    :dance: bonne idée , mais je sais pas si c'est psa trop compliquer ce truc :chessy: bon courage
  6. S

    LES MEDIAS TACTIQUES, IL ME MANQUE UNE FICHE, IMPOSSIBLE A FINIR

    SALUT, Bonjour ou Bonsoir, je fais mon 2 eme thème de culture pro, mais il me manque une fiche, j'ai l'article "petit média veut devenir grand" de marketing magazine, mais c'est que des chefs d'entreprises qui parlent et donc je pense ke sa sert a rien... quelqu'un a une idée ou je...
  7. S

    je cherche mon deuxieme theme de culture pro

    BONJOUR, je cherche mon deuxieme theme de culture pro! si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas à men parler ! bisous
  8. S

    culture pro : les enfants dans la publicité (cherche emission tv)

    coucou xaz!! merci pour le lien, oui ya des trucs pas mal sur les enfants et la pub! gracias
  9. S

    culture pro : les enfants dans la publicité (cherche emission tv)

    culture pro : les enfants et la publicité (cherche emission tv) oui merci karine, jai vu les liens ke tu m'avais envoyer! mais le prof me dis kil faut une source pour chaque fiche... donc il faut un truc venant d'internet, je prendrai un des articles ke tui ma envoyer, puis la deuxieme fiche il...
  10. S

    culture pro : les enfants dans la publicité (cherche emission tv)

    culture pro : les enfants et la publicité (cherche emission tv) désolé mon premier theme c'eatit les enfants DANS la pub, mais je change d"avis et je veux pllutot les ENFANTS ET LA PUB. je supprime donc les enfants dans la pub car c'est assez compliqué et pas interessant
  11. S

    culture pro : les enfants dans la publicité (cherche emission tv)

    coucou karine2224 mon theme sa serait plutot les enfants acteurs dans la pub!! et je voudrais trouver une emission tv ki debat sur sa!! ou encore un livre ki parl des enfants dans la pub
  12. S

    communication touristique

    coucou le thème est interessant, je crois ke je vais faire le meme ke toi finalement!! je cherchais un deuxieme theme donc voila!mais en attendant j'ai toujours pas fini le premier theme : les enfants dans la pub!! si t'as une emission tv ki parle de sa, n"hésitez pas de me le dire merci et...
  13. S

    culture pro : les enfants dans la publicité (cherche emission tv)

    themes de culture pro : les enfants dans la pub salut tout le monde! je fais un theme : les enfants dans la publicité! je me demandais si quelqu'un faisait le meme theme que moi comme ça on pourrait s'aider!! pourkoi pas apres tout :dance: pour l'instant j'a pas beaucoup de sources mais je...
  14. S

    culture pro : les enfants dans la publicité (cherche emission tv)

    bonjour! je dois remettre mon sujet de culture pro jeudi, et j'ai choisi le thème : les enfants dans la publicité et j'ai pas beaucoup de sources pour l'instant. la date de mes documents doit etre comprise entre 2007 et 2009, l'année ou je passeras mon bts com. est-ce que vous aurez vu une...