communication touristique

caroO

New Member
Bonjour tout le monde!
je voudrais aborder pour mon troisième thème: la communication touristique cependant je ne trouve pas beaucoup de documents, ni d'ouvrages concernant ce thème... je commence à être désespérée :cry:
Y aurait il quelqu'un qui travaille sur ce thème ou qui as déja travaillé dessus?
ou tout simplement quelqu'un qui aurait des petits pistons pour moi! lol

merci d'avance!
 
P

peaceloveandlife

Guest
Tu pourrais peut etre parler de la communication que font les pays aprés une catastrophe ( chicungunya, cyclone) ou analyser comment un evenement sportif pet bosster la communication pour le tourisme autour d'un pays ( la chine avec les JO ), la communication pour un pays mal vu ( a cause d'une guerre ou autre) la com' touristique liés aux évenement économique etc
Essai de trouver certain thèmes, commme par exemple ceux citer ou d'autre qui te tienne à coeur et regarde si tu trouve des sources. Ainsi t pourra faire tes fiches
 

Claiirie

Best Member
Sur la chine sa pourrait être sympa, vu l'envergure qu'avait pris leurs publicités !!!
 

soleine00077

New Member
coucou le thème est interessant, je crois ke je vais faire le meme ke toi finalement!!
je cherchais un deuxieme theme donc voila!mais en attendant j'ai toujours pas fini le premier theme : les enfants dans la pub!! si t'as une emission tv ki parle de sa, n"hésitez pas de me le dire
merci et bon courage
 

Ca peut vous intéresser