Résultats de la recherche

  1. M

    Cherche Clio 2 phase 2

    Salut je possède une clio 2 phase 2 1.5L DCI EXTREME de couleur bleu Elle a 125 000km, Millésime 2002, j'ai récement changé la courroie de distribution et alternateur,la pompe a eau... Vitres électriques, toit ouvrant, jantes cesam en 14'' pot double sortie vitres teintées...
  2. M

    Visionner mon diapo E.6

    Salut a tous je viens de passer mes 2 épreuves E.4 et dans 2 semaines j'ai mon BTS blanc, j'ai presque terminé mon diapo E.6 je souhaiterais que des étudiants qui ont déjà passé leur BTS me donne leurs avis ou que des proffesseurs me disent ce qui va et ce qui va pas. Merci d'avance
  3. M

    Paramètres modifiés en ma possession: je passe lundi, HELP!

    Salut à tous! J'ai eu mes paramètres modifiés jeudi et je passe lundi. Je suis tombé sur une fiche de négo/vente qui est: découverte des besoins d'un prospect, pendant l'entretien je lui ai présenté 3 biens, nous avons pris RDV pour les visiter... Paramètres modifiés: Après avoir accepté de...
  4. M

    E.4 CCF 2eme partie

    Merci pour ta réponse je vais chercher mes paramètres modifiés ce soir a 16h je compte sur vous pour m'aider quand j'aurais mis mon sujet sur ce forum en attendant je te remercie encore car si c'est une managériale il est fort probable que je tombe sur la formation d'un stagiaire. A ce soir...
  5. M

    E.4 CCF 2eme partie

    Salut à tous pour commencer j'aurais voulu avoir les impressions des élèves qui ont déja passé cette épreuve. Ensuite je passe mardi prochain et j'aurais mes paramètres modifiés vendredi je vous solliciterais donc pendant cette période. Je suis en immobilier et ma fiche de situation 1 est une...
  6. M

    achète à prix raisonnable E.6 et E.4 en immobilier

    Vu que personne ne daigne me répondre pour me donner des conseils ou simplements regarder mon diapo je suis obligé d'acheter les diapos donc a bon entendeur salut!
  7. M

    bts nrc en immobilier dans le languedoc roussillon secteur bassin de thau

    Salut je suis aussi en immobilier dans un kiosque dans un carrefour. J'ai un plan de découverte mais pour l'argumentaire j'utilise le book de l'entreprise. Dit moi de quoi tu as besoin? Tu as fait ton diapo E.6?
  8. M

    2eme année BTS NRC en immobilier besoin de personne pour visionner mon E.6

    Salut à tous je suis nouveaux sur ce forum et je souhaiterais avoir l'avis de prof, professionnels ou élèves sur mon diapo E.6 ainsi que des conseils sur celui-ci. Merci
  9. M

    AIDE POUR CONSEIL SUR E.4 ET E.6 EN IMMOBILIER

    Salut à tous je suis en deuxième année de BTS NRC dans l'aude et je vous sollicite pour me donner des avis et conseils sur mon diapo E.6 ainsi que pour ma fiche de situation managériale. Je peut vous envoyer mon diapo pour que vous le regardiez. Merci d'avance